AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Covid19 / Politique sanitaire

<< < (45/49) > >>

cris_:

(https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/05/05/coronavirus-age-mortalite-departements-pays-suivez-l-evolution-de-l-epidemie-en-cartes-et-graphiques_6038751_4355770.html)

dawnchorus:

--- Citation de: bobbie le dim. 16 janvier 2022, 20:01:45 ---Un chef pompier m’explique que l’ordre leur a été donné de comptabiliser toutes leurs interventions même si un chat était bloqué dans un arbre.
Je lis cet article concernant Djokovic il n’a pas enfreint la loi, mais ….

Je ne donne même pas 10 minutes pour entendre que le numéro 1 mondial Djokovic est un gros con et qu’il met de la mie de pain sur sa main pour invoquer des entités de l’espace.

Voilà ce que ce monde propose de mieux.

En réalité le dérèglement climatique tout le monde s’en fout complètement tant qu’on peut tapé sur des non injectés qui sature l’hôpital alors qu’au moins 5700 lits de fermés rien que pendant la pandémie.

--- Fin de citation ---

ha le fameux pompier qui voit tout dans l'ombre :)
si c'est comme le même pompier qui annonçait que le vaccin provoquait des avc :D
https://www.liberation.fr/checknews/que-sait-on-de-la-video-dun-pompier-de-lyon-affirmant-que-les-avc-apres-vaccination-augmentent-20210526_K2ZT77AZZND4HMMPELMLZWTVZY/

Djokovic à toujours été un gros con mais là encore une fois il a le droit de ne pas se faire vacciner mais il faut assumer les conséquences. Meme si c'est vraiment triste de rester une semaine dans un hôtel 5 étoiles... pauvre chou

je ne posterai plus sur ce topic.
c'est trop déprimant

je terminerai sur ces paroles de fuzati

"J'ai des rêves d'épidémie et de vaccins en petit nombre
Vous n'êtes pas des lumières et le futur s'annonce très sombre
Bientôt près de 7 milliards, donc faire des gosses c'est criminel
Plastique ton intérieur pour tiroir propre sans polichinelle"

ciao

bobbie:

--- Citation de: dawnchorus le dim. 16 janvier 2022, 20:06:28 ---ha le fameux pompier qui voit tout dans l'ombre :)

--- Fin de citation ---

Non un chef pompier que je connais perso, mais tu as le droit d’en douté

cris_:
Tu pourras lui demander ce qu’il pense de ton habitude de regarder le soleil ?

bobbie:
Il n’en pense sans doute rien parce qu’il devrait en avoir rien à foutre et c’est très bien comme ça.

Par contre moi je me pose la question pour laquelle tu y penses toi encore ? C’est quand même assez étrange ou alors tu penses peut-être que Wikipédia a une bonne info pour toi concernant le soleil.

Que disent les scientifiques par rapport à ça ? :lol:

Perso je pense que tu devrais vraiment t’en foutre et te fier à ce que te disent tes fiches wiki sur le sujet. C’était une grosse erreur de ma part de parler de ça. Ici, crois-le ou non, mais ça n’arrivera plus jamais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique