AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Covid19 / Politique sanitaire

<< < (40/49) > >>

PadKidA:

--- Citation de: hunting android le ven. 14 janvier 2022, 16:26:00 ---Pourquoi s'emmerder à sauver des gens qui en plus ont un bilan carbone élevé (les gros et les vieux, qui ont eu le temps de beaucoup voyager)?
Et quel est le cout écologique de la production de masques, de vaccins, et leur éventuel recyclage (=finir sur une plage en afrique).?

--- Fin de citation ---
Et tes vieux, gros, voyageurs tu leurs réserves le même sort ?

PadKidA:

--- Citation de: bobbie le ven. 14 janvier 2022, 13:54:00 --- y aurait-il quelqu’un ici capable de me montrer une désinformation faite par Asselineau juste qu’on rigole un peu ! vraiment j’insiste ! :lol

--- Fin de citation ---
C’est de l’humour là ? Il y a déjà un topic prévu

dawnchorus:
je pense que c'est de l'humour. difficile de faire pire qu'asselineau

hunting android:

--- Citation de: PadKidA le dim. 16 janvier 2022, 01:00:24 ---Et tes vieux, gros, voyageurs tu leurs réserves le même sort ?

--- Fin de citation ---

C’était évidemment une démonstration par l’absurde pour embêter un peu cris sur son autre sujet de prédilection.
Mais la question du manque d’acceptation face à la mort de nos civilisations occidentales m’a vraiment sauté aux yeux ces deux dernières années. Honnêtement si j’ai besoin d’être entubé 15 jours à 90 ans pour survivre, en sachant que derrière je vais mettre des mois à m’en remettre, je pense que j’y renoncerais…

PadKidA:

--- Citation de: hunting android le dim. 16 janvier 2022, 02:10:17 --- Honnêtement si j’ai besoin d’être entubé 15 jours à 90 ans pour survivre, en sachant que derrière je vais mettre des mois à m’en remettre, je pense que j’y renoncerais…

--- Fin de citation ---
Ça je peux facilement le comprendre. Et le manque d’acceptation de la mort a été depuis le début le moteur de la recherche médicale

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique