AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Covid19 / Politique sanitaire

<< < (37/49) > >>

cris_:

--- Citation de: nicolas le ven. 14 janvier 2022, 15:45:20 ---où est-ce que Bobbie t'a dit que tu n'as aucun discernement ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: bobbie le ven. 14 janvier 2022, 13:54:00 ---Quand je dis que le discernement s’est envolé, il s’est vraiment barré.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: bobbie le ven. 14 janvier 2022, 13:18:43 ---Et celui du discernement aussi et on le voit très bien !

--- Fin de citation ---

--- Citation de: bobbie le ven. 14 janvier 2022, 13:06:59 ---[…] l’idiot regarde les non-vaccinés !

[…] certains pensent qu’ils pensent savoir mieux !!

--- Fin de citation ---

--- Citation de: bobbie le dim. 26 décembre 2021, 02:40:52 ---[…] La science, la politique, le discernement sont entrés en collisions

--- Fin de citation ---

nicolas:

--- Citation de: cris_ le ven. 14 janvier 2022, 15:58:03 ---Y a une différence ? :shy:

--- Fin de citation ---
;)

--- Citation de: cris_ le ven. 14 janvier 2022, 15:58:03 ---Oui.
À l’inverse, je trouve à peu près tout le monde particulièrement désinvolte, moi. T’as vu Don’t Look Up ? Ça parle un peu de nous tous.

--- Fin de citation ---
oui, et toi tu es DiCaprio ? Le mec qui sait, entouré de cons qui ne veulent pas voir :popopo:

nicolas:

--- Citation de: cris_ le ven. 14 janvier 2022, 16:08:11 ---

--- Fin de citation ---
ouais bon, en meme temps, vous lui tapez dessus depuis tellement longtemps là.  :o

cris_:

--- Citation de: nicolas le ven. 14 janvier 2022, 16:10:42 --- ;)oui, et toi tu es DiCaprio ? Le mec qui sait, entouré de cons qui ne veulent pas voir :popopo:

--- Fin de citation ---

Non, moi je suis le gars qui dit qu'il faut écouter les Di Caprio. Enfin, la communauté scientifique hein  :D
Je ne me suis jamais posé en découvreur de vérité, je ne suis pas chercheur. Je me pose en passeur de vérité, et en démonteur d'intox. C'est vous qui me prêtez des intentions supérieures.

cris_:

--- Citation de: nicolas le ven. 14 janvier 2022, 16:13:48 ---ouais bon, en meme temps, vous lui tapez dessus depuis tellement longtemps là.  :o

--- Fin de citation ---

Et on devrait dire qu'il a raison plutôt ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique