AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Covid19 / Politique sanitaire
cris_:
--- Citation de: nicolas le ven. 14 janvier 2022, 14:52:03 ---Merci Jane et TSP pour avoir suggéré un split.
Serait ce possible de descendre le niveau de condescendance d'un cran stp?
C'est aussi le probleme de la communication écrite, mais on sent bien que tu as beaucoup de mal à ne pas insulter ouvertement tes interlocuteurs.
--- Fin de citation ---
Non, quand un complotiste me dit que je n’ai aucun discernement, c’est ma réponse, et je la place au même niveau de condescendance.
cris_:
--- Citation de: hunting android le ven. 14 janvier 2022, 14:56:53 ---Je trouve ça moche, et un peu naïf de penser qu'en décidant que le masculin ne l'emporte plus sur le féminin, ça changera quoique ce soit à la place des femmes dans la société, mais chacun ses causes à défendre. L'égalité salariale, ou le partage égalitaire du congé parental entre le père et la mère, ça me semble plus urgent, mais qui suis je pour juger?
Mais au delà de ça a langue ce n'est pas qu'une manière de se faire comprendre, ou de militer mais également de s'exprimer artistiquement, par le biais de l'écriture.
Et donc c'est aussi une histoire de rythmes et de sonorités qu'il me semble difficile de retrouver au milieux de parenthèses, de iel, et de ils/elles/eux.
C'est peut être plus égalitaire mais objectivement moche.
--- Fin de citation ---
C’est plus urgent, mais pas pour autant exclusif.
Oui, l’écriture épicène doit être utilisée prioritairement, mais parfois ce n’est pas possible, et on se retrouve avec le choix tradition esthétique/progressisme moche. Note que je ne fais pas toujours le second.
nicolas:
--- Citation de: jane eyre le ven. 14 janvier 2022, 14:41:49 ---J'aimais bien ce titre. C'était propre.
--- Fin de citation ---
Niveau neutralité, ca partait bien oui. On a évité de justesse "Les cons, postez ici"
--- Citation de: cris_ le ven. 14 janvier 2022, 14:33:00 ---Du coup, tu peux en créer un « positionnements réacs face à la menace woke et féminazie » ?
--- Fin de citation ---
:glob:
je te trouve quand meme particulierement tendu
nicolas:
--- Citation de: cris_ le ven. 14 janvier 2022, 15:24:22 ---Non, quand un complotiste me dit que je n’ai aucun discernement, c’est ma réponse, et je la place au même niveau de condescendance.
--- Fin de citation ---
où est-ce que Bobbie t'a dit que tu n'as aucun discernement ?
cris_:
--- Citation de: nicolas le ven. 14 janvier 2022, 15:42:28 ---Niveau neutralité, ca partait bien oui. On a évité de justesse "Les cons, postez ici"
--- Fin de citation ---
Y a une différence ? :shy:
--- Citation de: nicolas le ven. 14 janvier 2022, 15:42:28 --- :glob:
je te trouve quand meme particulierement tendu
--- Fin de citation ---
Oui.
À l’inverse, je trouve à peu près tout le monde particulièrement désinvolte, moi. T’as vu Don’t Look Up ? Ça parle un peu de nous tous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique