AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Covid19 / Politique sanitaire

<< < (33/49) > >>

cris_:
Ah oui, d’accord. J’irai empêcher les gens d’être exposés à de la merde sans faire de bruit dans la pièce à côté alors. Je rappelle que ce n’est pas moi qui lance les sujets, au passage.

bobbie:
 :xcited: :lol: :lol:

C’est étrange je ne vois pas Veran dans cette liste pourtant il en a dit des mensonges ! je vois aussi qu’il y a Asselineau y aurait-il quelqu’un ici capable de me montrer une désinformation faite par Asselineau juste qu’on rigole un peu ! vraiment j’insiste ! :lol:

Quand je dis que le discernement s’est envolé, il s’est vraiment barré.

TSP:
Bon y'a un souci de communication. Nous sommes sur un forum, comme sur Discord, y'a une organisation. La seule chose que demande Jane, c'est que la conversation sur la COVID ou plutôt sur la gestion de la crise ne monopolise pas un forum sur Radiohead qui se veut avant tout culturel. En disant "ne se monopolise pas", cela ne veut pas dire que la discussion n'est pas possible et qu'il y a de la censure.

Je ne comprends vraiment pas ce blocage sur la création d'un topic pour cette conversation. Il y a près de 400 discussions sur ce forum (à vue de pages) donc en quoi est-ce un souci? ou une contrainte?

Quand on venait dans le flood, c'était souvent pour les bêtises qui étaient inclassables et uniques. On n'allait pas créer un topic par blague ou meme. Donc le flood a été créée.

Ton propos aura-t-il moins de sens ou de "portée" s'il se trouvait dans la section politique ou gestion de crise? Non puisque les intervenant.e.s qui auront CHOISI d'y aller seront extrêmement content.e.s de débattre avec toi, a contrario de personnes qui SUBISSENT un débat dont iels sont moins investi.e.s, voir pas du tout et qui va même provoquer le contraire: une exacerbation et un rejet encore plus fort du débat auquel on le.la force à participer.

TSP:

--- Citation de: cris_ le ven. 14 janvier 2022, 13:52:42 ---Ah oui, d’accord. J’irai empêcher les gens d’être exposés à de la merde sans faire de bruit dans la pièce à côté alors. Je rappelle que ce n’est pas moi qui lance les sujets, au passage.

--- Fin de citation ---

Pourquoi te sens-tu viser particulièrement? C'est la discussion qui est visée, pas les intervenant.e.s.

TSP:

--- Citation de: bobbie le ven. 14 janvier 2022, 13:54:00 --- :xcited: :lol: :lol:

C’est étrange je ne vois pas Veran dans cette liste pourtant il en a dit des mensonges ! je vois aussi qu’il y a Asselineau y aurait-il quelqu’un ici capable de me montrer une désinformation faite par Asselineau juste qu’on rigole un peu ! vraiment j’insiste ! :lol:

Quand je dis que le discernement s’est envolé, il s’est vraiment barré.

--- Fin de citation ---

Voilà pourquoi Jane propose le topic politique. CQFD.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique