AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Covid19 / Politique sanitaire
cris_:
En même temps ça s’appelle flood ici.
Et si on crée un topic « débat sans fin sur le complotisme et la vaccination », je doute que tu te sentes assez peu fatiguée un jour pour décider d’y faire un tour. Là on a eu le dépôt d’une intox complète, puis son démontage. Si tu n’étais pas passée par hasard, tu n’aurais rien vu, tu serais sans doute tombée sur la même intox ailleurs, mais sans son démontage.
Et désolé que ça dure aussi longtemps à chaque fois, mais perso j’essaye d’être le plus précis possible puisque quand je réponds juste « t’es qu’un débile » ça passe assez mal.
jane eyre:
--- Citation de: cris_ le ven. 14 janvier 2022, 13:38:27 ---En même temps ça s’appelle flood ici.
--- Fin de citation ---
Oui. Mais tu vois vraiment pas ce que je veux dire ?
y a un topic politique aussi.
TSP:
Je sais que mon avis est malvenu parce que je viens tous les 5 ans :shy: mais ne serait-il pas intéressant pour ce forum d'avoir un topic Covid? Et de laisser le flood aux bêtises habituelles et aux anecdotes du quotidien?
TSP:
ou, au contraire, comme je ne viens pas souvent, j'ai un regard extérieur aussi. Et je trouve que le flood n'est plus le flood que j'ai connu. Et c'est dommage. 25 pages sur un même sujet, ce n'est plus du flood dans le sens que le forum lui avait donné, à l'origine. On est passé sur une interprétation stricto sensu de l'inondation. Coïncidence? Reflet de l'époque?
Et en même temps, y'a rien de grave si on demande à ce que les discussions sur la covid se passe sur un autre topic, comme un topic santé?
jane eyre:
--- Citation de: cris_ le ven. 14 janvier 2022, 13:38:27 ---En même temps ça s’appelle flood ici.
Et si on crée un topic « débat sans fin sur le complotisme et la vaccination », je doute que tu te sentes assez peu fatiguée un jour pour décider d’y faire un tour. Là on a eu le dépôt d’une intox complète, puis son démontage. Si tu n’étais pas passée par hasard, tu n’aurais rien vu, tu serais sans doute tombée sur la même intox ailleurs, mais sans son démontage.
Et désolé que ça dure aussi longtemps à chaque fois, mais perso j’essaye d’être le plus précis possible puisque quand je réponds juste « t’es qu’un débile » ça passe assez mal.
--- Fin de citation ---
Mais en tombant sur ces débats sans fin "par hasard" TOUT LE TEMPS , le résultat, c'est pas que je vais lire tout ça, c'est que je vais juste quitter le forum.
J'aime etre informée QUAND JE VEUX. Pour la plupart des gens c'est pareil.
Le topic politique, je le lis quand j'en ai envie et , quand j'aurai envie de m'informer , je le lirai.
Je vois mal pourquoi tu serais pas d'accord avec ça ?
Je t'empeche pas de débattre, au contraire ! Le public que tu aurais sur le bon topic serait beaucoup plus récéptif.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique