AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Covid19 / Politique sanitaire
dawnchorus:
Hum …
On en reviens un peu au même débat.
Plus de vaccinés mois de gens en réa Covid.
Donc suffisamment de place pour les opérations hors Covid.
Mon père était en réa cet été suite à un infarctus.
Ça m’aurait mis hors de moi qu’il est été mois bien suivi ou qu’il n’ait pas eu de place à cause de personnes qui se pensent ou non concernés ou qui savent mieux que les autres.
Je n’ose pas imaginer comment ça se passerait s’il avait un infarctus courant janvier….
cris_:
@hunt
Je ne me suis pas prononcé sur les mesures d’isolement, le débat portait sur une nouvelle attaque contre la vaccination, à partir d’une déclaration de l’EMA, qui reste pourtant massivement en faveur de trois doses de vaccin.
Il n’y a pas que l’obstacle à la propagation qui compte dans un vaccin. Quand cet argument a été mis en avant, c’était déjà une erreur. Les campagnes de vaccination depuis un siècle ont différents intérêts, se crisper sur une déclaration débile d’un représentant politique pour mettre en cause l’intérêt d’une couverture vaccinale maximale, c’est un positionnement politique bien malheureux.
Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire en opposant des postes en réa à des postes d’injection. Le consensus scientifique est clairement en faveur de trois doses pour alléger la charge sur les systèmes de santé, et vu les courbes, ça fonctionne. Tu penses qu’il vaut mieux tenter de guérir plutôt que prévenir ?
Tout le monde a le droit de poser toutes les questions qu’il veut. L’erreur est de ne pas trier les sources des réponses.
bobbie:
Macron hollande sarko détruisent le service de santé et l’idiot regarde les non-vaccinés !
c’est exactement le problème qui se passe en France et en Europe. Depuis 2011 l’Union européen a demandé aux état membre de réduire leurs budgets santé. Pas étonnant que les hôpitaux saturent et que des personnes s’indignent de prendre la place à d’autres.
De plus en plus on entend parler de si une personne est fumeuse faut elle la prendre en réa sachant que… ben le truc c’est que c’est ça qui va bientôt se passer et il y aura des gens qui vont défendre ce modèle en expliquant que fumé tue et que c’est un risque et donc que le fumeur doit être conscient de ne peut-être pas être pris en charge, etc.
Le vrai problème c’est la destruction de nos hôpitaux et celui-ci dépend directement de recommandation de Bruxelles, mais du coup le problème se transforme en un problème politique et là il n’y a plus beaucoup de monde pour aller chercher au fond des choses.
Le plus simple serait de tapé sur les non-vaccinés parce que certains pensent qu’ils pensent savoir mieux !! mais ne pas être vacciné avec ce vaccin est un choix que chacun a le droit de faire non.
Pourquoi ne pas laisser les médecins pouvoir choisir de l’ordonnance par exemple ivermectine, etc.… non au lieu de ça tu peux juste prendre un doliprane et resté couché et attendre ( même pour un triple dosé)
L’autre fois j’avais vu une vidéo de François boulot proche des gilets jaunes et de Mélenchon et bien même lui a pigé le truc alors qu’il n’était vraiment pas parti du bon pied
cris_:
L’éducation a bien morflé aussi en 40 ans, et ça se sent bien.
bobbie:
Et celui du discernement aussi et on le voit très bien !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique