AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
TOP 10 CINÉMA 2021
kid armor:
--- Citation de: climbatize le dim. 16 janvier 2022, 15:30:28 ---Je viens de regarder Don't Look Up, qui avait fait débat ici, et je dois dire que c'est un bon délire satirique hyper jubilatoire...et effrayant de notre époque!
--- Fin de citation ---
yep' !
TSP:
Je suis nulle en top donc je mets les films que j'ai vu et que j'ai aimé.
De sur le TOP1 c'est Titane. Tellement...jouissif. Après en vrac The Father, Le Sommet des Dieux, Last Night in Soho, Kaamelott, Pieces of a Woman, Belle...
Je suis plus dans une période de rattrapage de films qui manquent à ma culture/curiosité cinéphile. Et sous cet angle dans mon top 2021, je pense que le TOP1 est The Thing de Carpenter (et après en vrac: 12 hommes en colère, autant en emporte le vent...) . Je vais vraiment commencer à utiliser des applis de listing cinéma...
nicolas:
--- Citation de: TSP le mar. 18 janvier 2022, 01:36:36 ---Je suis nulle en top donc je mets les films que j'ai vu et que j'ai aimé.
De sur le TOP1 c'est Titane. Tellement...jouissif. Après en vrac The Father, Le Sommet des Dieux, Last Night in Soho, Kaamelott, Pieces of a Woman, Belle...
Je suis plus dans une période de rattrapage de films qui manquent à ma culture/curiosité cinéphile. Et sous cet angle dans mon top 2021, je pense que le TOP1 est The Thing de Carpenter (et après en vrac: 12 hommes en colère, autant en emporte le vent...) . Je vais vraiment commencer à utiliser des applis de listing cinéma...
--- Fin de citation ---
"en vrac" ??? :colere: :colere:
C'est un piedestal qu'il faut pour ces 2 films :amor:
TSP:
--- Citation de: nicolas le mar. 18 janvier 2022, 20:42:36 ---"en vrac" ??? :colere: :colere:
C'est un piedestal qu'il faut pour ces 2 films :amor:
--- Fin de citation ---
Non mais c'était super chouette! Surtout 12 angry men mais j'ai vraiment BEAUCOUP aimé The Thing... :shy:
Ce sont clairement des chefs d'œuvre du cinéma et même des monuments, aucune ambiguïté sur la question. Tiens j'ai aussi vu La Nuit du Chasseur et c'était magnifique (plus que les deux films susnommés si tu me le permets) je l'avais oublié lui! C'est décidé, en 2022, j'utilise TV Time.
Promis en 2023 je serai structurée.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique