AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
kid armor:
Je n'attends pas vraiment l'album (sauf titres bonus évidemment).
J'aime comment ça sonne dans cette session.
J'ai bien dû écouter 10 fois le live (je n'ai pas regardé la vidéo, pas fan de la réalisation).
kid armor:
--- Citation de: mysterious_man le lun. 31 mai 2021, 15:37:10 ---J'ai écouté Thin Thing. C'est bien exécuté mais j'en retiens rien.
--- Fin de citation ---
Et pour le reste ?
hunting android:
--- Citation de: kid armor le lun. 31 mai 2021, 15:42:59 ---Je n'attends pas vraiment l'album (sauf titres bonus évidemment).
J'aime comment ça sonne dans cette session.
J'ai bien dû écouter 10 fois le live (je n'ai pas regardé la vidéo, pas fan de la réalisation).
--- Fin de citation ---
il y a des titres qui sonnent encore un peu "petit", les plus rock notamment (you'll never work on television et we don't know...). Mais oui ça passe déjà bien en l'état.
C'est rare d'ailleurs un pro shot filmé ou Thom ne part pas en couille toutes les 30 secondes.
kid armor:
--- Citation de: hunting android le lun. 31 mai 2021, 17:05:47 ---il y a des titres qui sonnent encore un peu "petit", les plus rock notamment (you'll never work on television et we don't know...). Mais oui ça passe déjà bien en l'état.
C'est rare d'ailleurs un pro shot filmé ou Thom ne part pas en couille toutes les 30 secondes.
--- Fin de citation ---
Quand il n'y a pas de public, il cabotine moins et est bien meilleur du coup.
dawnchorus:
Quand il est concentré surtout ☺️
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique