AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (611/662) > >>

dawnchorus:

--- Citation de: Lucius Snow le mer. 28 août 2024, 13:24:04 ---Les clips ressemblent toujours à des jeux vidéos des années 90 ?

Je n'ai pas ouvert les liens.

--- Fin de citation ---
Oui

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le mer. 28 août 2024, 13:24:21 ---Si c’est leur amnesiac alors ça sera forcément foutraque

--- Fin de citation ---

C'est surement le moins foutraque de toute leur disco, mais ok.
L'homogénéité, ça passe aussi par l'atmosphère qui se dégage des titres, la production, et pour moi il n'y a RIEN de dépareillé dans Amnesiac. C'est d'ailleurs le jour et la nuit avec kid A au niveau de la sensibilité qui en ressort et il aurait été très hasardeux à mon sens de répartir les titres autrement.

Le seul vraiment foutraque c'est HTTT (ce qui n'en fait pas un mauvais album pour autant) mais quand tu passes de backdrift à go to sleep, on est tellement dans deux univers différents que ça pourrait presque donner l'impression d'écouter un best of. Les seuls titres qui s'enchainent bien c'est 2+2=5 et sit down stand up + I Will/Punch up.

Mais je suis habitué à lire d'autres fans et avoir l'impression qu'on écoute pas les mêmes trucs.

dawnchorus:
Y’a quand même un monde entre revolving doors et glass house. Sans parler de la version alternative de morning Bell…

the_thief:
The Slip reste mon préféré pour l’instant, j’attendais mieux de Zero Sum et DGMS par rapport aux versions live

Lucius Snow:

--- Citation de: dawnchorus le mer. 28 août 2024, 13:37:13 ---Y’a quand même un monde entre revolving doors et glass house.
--- Fin de citation ---
+1

Heureusement elles ne s'enchaînent pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique