AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (605/662) > >>

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le mar. 27 août 2024, 20:32:16 ---apparemment il n'y aurait pas de vente physique pour ces deux singles.

--- Fin de citation ---

Ceci dit l’artwork ne comporte pas le trou pour le vinyle donc c’est surement pour du numérique.

hunting android:

--- Citation de: climbatize le mar. 27 août 2024, 20:30:25 ---Malheureusement, j'ai peur que cette théorie tienne bien la route, comme je l'ai dis plus tôt.
Faire des sorties de vinyles 2 titres "exclusifs" entre août et octobre, afin que les fans se ruent dessus...tout ça pour sortir l'album un peu plus tard, début 2025 peut-être...

--- Fin de citation ---

Non l’album arrivera vite, octobre novembre au plus tard. Sinon aucun intérêt de faire ce petit jeu de piste aussi rapidement. Ils en auraient fait un ou deux par semaine histoire de faire monter la sauce.

Et là on a stanley qui poste two moons, soit l’artwork de l’album qui a leaké. Il y a de bonnes chances que l’album soit en préco demain si ma théorie des 5 singles est fausse, ce que j’espère de tout coeur.

Je pense même qu’on aura une sortie numérique avant, peut être par le biais d’un petit jeu de piste numérique, genre une url à trouver. Ça serait cohérent avec le reste.

hunting android:
L’album serait annoncé demain.

dawnchorus:
yeah

duckfeeling:
Bleep confirme le nouvel album Cutouts pour le 4 octobre 2024 ! Disponible en CD, vinyle et cassette.



Bleep.com

On aperçoit la face A du disque qui confirme, a priori, la tracklist suivante – même si la neuvième piste reste inconnue pour le moment :

01. Foreign Spies
02. Instant Psalm
03. Zero Sum
04. Colours Fly
05. Eyes And Mouth
06. Don't Get Me Started
07. Tiptoe
08. The Slip
09. ?
10. Bodies Laughing

Le texte de présentation indique que les chansons datent des mêmes sessions que Wall Of Eyes, donc enregistrées entre Abbey Road et Oxford avec Sam Petts-Davies et le London Contemporary Orchestra. Un peu comme Kid A et Amnesiac donc.

Une sacrée nouvelle ! Et pour les amateurs, Godspeed You! Black Emperor sort son nouvel album le même jour chez Constellation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique