AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
the_thief:
Quel intérêt d’annoncer les titres numérotés de 1 à 10 pour les sortir 2 par 2 en single ?
Non je suis confiant album il y aura.
hunting android:
:shy:Oui une fois les singles sortis.
1 début août, un fin août, un début septembre, un fin septembre et un dernier début octobre.
Puis sortie numérique de cutouts.
Si vous voulez plus de coïncidences troublantes, radiohead avait il y a quelques années envisagé de ne sortir que des singles car ils se disaient lassés par le temps nécessaire à l’élaboration d’un album. Quelques temps après sortait these are my twisted words accompagné d’un fichier texte mentionnant….wall of ice ep. Quand on vous dit que the smile est une usine de recyclage des vieilles idées inexploitées de radiohead…
Plus sérieusement, Stanley vient de poster la pochette de l’album sur insta.
Butters:
--- Citation de: the_thief le mar. 27 août 2024, 18:52:28 ---Quel intérêt d’annoncer les titres numérotés de 1 à 10 pour les sortir 2 par 2 en single ?
Non je suis confiant album il y aura.
--- Fin de citation ---
Je pense plutôt que l'album sortira plus tard dans l'année malheureusement et qu'ils vont sortir les vinyles par grappes de 2 titres dont 1 exclusif à ce format physique pour vendre en masse auprès des fans et engranger.
J'espère me tromper.
climbatize:
--- Citation de: Butters le mar. 27 août 2024, 20:19:11 ---Je pense plutôt que l'album sortira plus tard dans l'année malheureusement et qu'ils vont sortir les vinyles par grappes de 2 titres dont 1 exclusif à ce format physique pour vendre en masse auprès des fans et engranger.
J'espère me tromper.
--- Fin de citation ---
Malheureusement, j'ai peur que cette théorie tienne bien la route, comme je l'ai dis plus tôt.
Faire des sorties de vinyles 2 titres "exclusifs" entre août et octobre, afin que les fans se ruent dessus...tout ça pour sortir l'album un peu plus tard, début 2025 peut-être...
dawnchorus:
apparemment il n'y aurait pas de vente physique pour ces deux singles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique