AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
hunting android:
--- Citation de: climbatize le mar. 27 août 2024, 15:11:11 ---Ed, tu saoûles :aie:
--- Fin de citation ---
Si c'est prêt à sortir en fin d'année (j'espère pour lui ça fait depuis le covid qu'il est là dessus) et qu'il fait 10/15 dates, les voyants devraient être au vert au printemps 2025. ça leur laisse le temps de répéter un peu, de faire une tournée de festivals, de retourner en studio à la rentrée et de sortir un truc, disons en mai/juin 2026?
Pour les 10 ans d'AMSP quoi :aie:
climbatize:
J’y crois. Y’a quand même pas mal d’unreleased prometteuses (Cut a hole, Gawpers) ainsi qu’une sacrée productivité grâce à The Smile. Ils ont peut-être mis de côté les idées les plus chouettes pour le LP10.
Et je vois mal Thom arrêter de faire de la musique avant longtemps encore…
…les autres membres par contre… :fear:
hunting android:
--- Citation de: climbatize le mar. 27 août 2024, 15:41:49 ---J’y crois. Y’a quand même pas mal d’unreleased prometteuses (Cut a hole, Gawpers) ainsi qu’une sacrée productivité grâce à The Smile. Ils ont peut-être mis de côté les idées les plus chouettes pour le LP10.
Et je vois mal Thom arrêter de faire de la musique avant longtemps encore…
…les autres membres par contre… :fear:
--- Fin de citation ---
ça paraîtra peut être un peu bêbête, mais si je suis prêt à faire le deuil du groupe, j'aimerai bien avoir l'occasion de revivre un cycle en ayant conscience que c'est le dernier.
Aller les voir "pour la dernière fois" avec toutes les émotions que ça implique quoi.
La tournée AMSP, ça serait une fin déceptive pour moi.
climbatize:
Je suis d’accord. Je l’aurai bien en travers de la gorge s’il n’y avait pas de LP10 à terme.
Mais j’accepterai le fait que ce soit le dernier (mais sortez nous un dixième album légendaire les gars!!!!). :D
hunting android:
je suis même moins exigeant que toi, je me contenterais d'une tournée d'adieu si tentée qu'elle soit un peu ambitieuse.
A moon shaped pool constitue un chant du cygne discographique satisfaisant, il faut bien l'avouer. C'est un grand disque de Radiohead et True Love Waits en clôture boucle la boucle.
Après, je serai ravi qu'ils remettent le couvert tant que ça reste au niveau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique