AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
kid armor:
On peut aussi se dire qu'on n'a aucune certitude que le lp10 serait meilleur que les albums de The Smile.
hunting android:
--- Citation de: astyl120 le mer. 7 août 2024, 19:37:29 ---Et ça m’arrache d’écrire ça mais il est fort possible de ne plus avoir de Radiohead
--- Fin de citation ---
Je pense que le plan c’est de revenir à radiohead.
On sent que the smile c’est un projet temporaire, ils rushent les albums et les tournées, il y a une unité graphique qui relie tous les projets…
On aura du radiohead en 2025/2026, au moins une tournée, j’en suis quasi certain.
hunting android:
--- Citation de: kid armor le mer. 7 août 2024, 19:58:04 ---On peut aussi se dire qu'on n'a aucune certitude que le lp10 serait meilleur que les albums de The Smile.
--- Fin de citation ---
Je pense que wall of eyes, ça aurait pu être un solide album de Radiohead, à défaut d’être mythique.
Mais Radiohead, c’est aussi le répertoire qui va avec et c’est beaucoup beaucoup plus solide en concert.
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le mer. 7 août 2024, 19:45:31 ---Le clip de Don’t Get Me Started pondu à l'IA :aie2:
Moins indigeste que celui de Beth Gibbons, plus artistique aussi dans l'esprit graphique du début des années 90.
--- Fin de citation ---
C’est très très laid et monotone, à part la partie pyramide qui correspond d’ailleurs au seul passage que j’aime bien dans ce morceau.
dawnchorus:
Nouveau single ?
Donc nouvel album non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique