AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
dawnchorus:
Stanley qui tease un truc depuis un rooftop
https://www.reddit.com/r/TheSmile/s/zCjuUI79Zc
Julien45:
Radiohead me manque, les revoir en live me manque. C’est sur que si LP3 il y a pour The Smile, c’est mieux que rien, mais ce n’est que repousser encore et toujours un potentiel retour de RH. 8 ans depuis le dernier LP et 6/7 ans depuis la dernière tournée , c’est trop pour moi :spamafote:
dawnchorus:
Il me manque aussi mais on ne peut pas dire que nous n’avons pas de quoi patienter ☺️
hunting android:
--- Citation de: Julien45 le mer. 7 août 2024, 13:57:34 ---Radiohead me manque, les revoir en live me manque. C’est sur que si LP3 il y a pour The Smile, c’est mieux que rien, mais ce n’est que repousser encore et toujours un potentiel retour de RH. 8 ans depuis le dernier LP et 6/7 ans depuis la dernière tournée , c’est trop pour moi :spamafote:
--- Fin de citation ---
Pour le coup, c’est pas de la « faute » de The Smile mais celle d’Ed qui veut finir son album solo avant de reprendre avec radiohead. En attendant, on a de quoi patienter avec the smile qui va peut être nous sortir 3 albums en l’espace de deux ans.
Butters:
--- Citation de: Julien45 le mer. 7 août 2024, 13:57:34 ---Radiohead me manque, les revoir en live me manque. C’est sur que si LP3 il y a pour The Smile, c’est mieux que rien, mais ce n’est que repousser encore et toujours un potentiel retour de RH. 8 ans depuis le dernier LP et 6/7 ans depuis la dernière tournée , c’est trop pour moi :spamafote:
--- Fin de citation ---
C'est ça, The Smile n'a pas la même saveur pour moi parce que j'ai toujours l'attente d'un album de Radiohead en tête.
J'aurais préféré une séparation officielle de Radiohead plutôt que d'attendre en vain un LP10...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique