AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (570/662) > >>

hunting android:
un autre lien: les deux fichiers sont dans un zip

https://drive.google.com/file/d/1uIevWOo2aFsfCw3-rYiqN-8ao60PeSBS/view?usp=share_link

dawnchorus:

--- Citation de: hunting android le ven.  2 août 2024, 17:24:01 ---Bon, The Smile a relayé plein de stories de disquaires annonçant la mise en vente du disque, mais sans rien poster d'autre.
Je pense que le concept c'était vraiment "sortie physique surprise", je suis pas sur que ça préfigure de la sortie d'un album. A priori, la sortie digitale est prévue pour le 8 août, on verra si on en apprend plus à ce moment là.

--- Fin de citation ---
J’aime pas du tout cette manière de faire. Elle est loin l’époque où le but était de faire entendre la musique à tout le monde au même moment

hunting android:
bah oui c'est un peu con, surtout qu'ils ont communiqué "clairement" que bien après que ça soit sold out partout.

Donc c'est vraiment une sortie pour les gros fans geek qui trainent sur les forums en plein été et qui sont prêt à dégainer leur cb ou à courir chez un disquaire sur la foi d'un simple bruit de couloir. J'en fais parti donc égoïstement, ça me va, mais le résultat, c'est surtout que tout le monde va écouter des rips cracra de vinyle pendant une semaine et probablement ne plus jamais réécouter les titres une fois qu'ils seront sortis officiellement...

Edit: il y en a déjà plein ebay à 100/150e… :think:

dawnchorus:
 Sur Instagram seriously limited. Ça risque de grimper encore

Butters:
Encore un truc mal goupillé par le label...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique