AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (569/662) > >>

VICKING:
Bon ben je rentre bredouille alors que j'étais à Londres. Les 3 malheureux exemplaires à Rough Trade ont été vendus des l'ouverture... j'suis deg...si qq a un mp3 pour me consoler. Vous pensez que c'est juste un double single point barre ou que ça annonce un Lp3?

astyl120:

--- Citation de: VICKING le ven.  2 août 2024, 16:47:48 ---Bon ben je rentre bredouille alors que j'étais à Londres. Les 3 malheureux exemplaires à Rough Trade ont été vendus des l'ouverture... j'suis deg...si qq a un mp3 pour me consoler. Vous pensez que c'est juste un double single point barre ou que ça annonce un Lp3?

--- Fin de citation ---

Regarde la page précédente

hunting android:
Bon, The Smile a relayé plein de stories de disquaires annonçant la mise en vente du disque, mais sans rien poster d'autre.
Je pense que le concept c'était vraiment "sortie physique surprise", je suis pas sur que ça préfigure de la sortie d'un album. A priori, la sortie digitale est prévue pour le 8 août, on verra si on en apprend plus à ce moment là.

VICKING:
Le lien de téléchargement ne fonctionne plus apparemment. Du moins à partir d'un Phone Android.

hunting android:
le lien fonctionne toujours que ce soit via un ordi ou un iphone, je ne peux pas vérifier pour android, mais c'est un lien classique, pas de raisons qu'il y ait une quelconque incompatibilité. Essaye un autre navigateur peut être?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique