AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
Lucius Snow:
Une préférence pour Don't Get Me Started qui sort en effet des habitudes sonores du groupe.
dawnchorus:
Pour moi elle pourrait se retrouver au côté de twist d’anima dans souci
The slip j’ai pas encore d’avis dessus
Sinon lp3 en vue ou juste occuper le terrain
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le ven. 2 août 2024, 14:02:52 ---Pour moi elle pourrait se retrouver au côté de twist d’anima dans souci
The slip j’ai pas encore d’avis dessus
Sinon lp3 en vue ou juste occuper le terrain
--- Fin de citation ---
Je vois pas trop pourquoi ils auraient besoin d'occuper le terrain, on a eu un album en début d'année, une tournée (certes avortée), la bo de Thom et la tournée de Thom qui approche.
Pour moi, soit il y a un album déjà dans la boite (ils étaient dans le studio de Jon en début d'année apparemment et ils ont pas tout mis dans WOE selon une de leur déclaration, c'est SPD qui leur a dit que les 8 titres ensemble fonctionnaient bien et qu'il fallait pas rajouter d'autres titres), soit ils s'amusent bien et ils enregistrent des trucs sans vrai plan d'avenir, ce qui était un peu le cas de WOE apparemment.
Je pencherai d'avantage pour la deuxième option, on sent que Thom a besoin de s'occuper sans trop s'engager sur le long terme, ce qui est pour moi le meilleur indice que Radiohead est destiné à revenir, probablement en 2025.
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le ven. 2 août 2024, 13:55:25 ---C’est très cool tout ça.
Je me suis pris le vinyle du coup
--- Fin de citation ---
En boutique ou tu en as trouvé un en ligne? j'ai l'impression que c'est pas si "limited" que ça, tout le monde a son exemplaire sur reddit :lol:
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le ven. 2 août 2024, 14:01:32 ---Une préférence pour Don't Get Me Started qui sort en effet des habitudes sonores du groupe.
--- Fin de citation ---
ça ne sonne pas "the smile" mas ça sonne comme pas mal de titres de Thom par contre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique