AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
dawnchorus:
Les magasins s’en balance souvent des dates de sorties.
Même les grandes anciennes ne jouent pas le jeu. Micromania vend toujours les jeux des réceptions mais eux c’est vraiment pour l’argent ☺️
hunting android:
Qu'ils vendent le disque la veille de la sortie ne m'étonne pas, même la fnac le fait.
Là, ce qui est inédit, c'est que le groupe n'a même pas encore annoncé la sortie du truc.
Imaginez s'ls font ça pour le prochain Radiohead, tu te promènes tranquille chez ton disquaire et tu tombes sur le lp10 par hasard avant même son annonce. ça, ça serait un coup de comm inédit :D
astyl120:
--- Citation de: hunting android le jeu. 1 août 2024, 15:14:12 ---Qu'ils vendent le disque la veille de la sortie ne m'étonne pas, même la fnac le fait.
Là, ce qui est inédit, c'est que le groupe n'a même pas encore annoncé la sortie du truc.
Imaginez s'ls font ça pour le prochain Radiohead, tu te promènes tranquille chez ton disquaire et tu tombes sur le lp10 par hasard avant même son annonce. ça, ça serait un coup de comm inédit :D
--- Fin de citation ---
C'est ce qui c'était passé pour la ressortie d'OKC.
Le disque avait été mis sur le stand avant le jour de la sortie officielle
hunting android:
Bon bah toujours rien d'officiel. Rendez-vous à 18h?
Ou peut être une annonce et une sortie immédiate demain dans la journée mais c'est parfaitement curieux dans le cadre d'une mise en vente physique le jour même…
climbatize:
Ça fait plaisir de savoir qu'on va avoir "Don't Get Me Started" version studio car elle tue quand même!! Bonne surprise. :content:
Quant à "The Slip", on verra si c'est une new one ou un titre qu'on connaît déjà qui a été rebaptisé ainsi.
J'ai peu d'espoir d'un LP3 pour tout de suite. Ça sent la sortie à la "The Butcher/Supercollider".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique