AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (36/662) > >>

jane eyre:

--- Citation de: hunting android le jeu.  6 janvier 2022, 10:06:36 ---
Jane Eyre: oui c'est ce que j'essayais de dire, un artiste dont on est "fan" va nous amener sur des pistes qu'on irait pas forcément exploiter nous même.
Perso, je suis pas trop fan des trucs purement électro, je vais pas en chercher spontanément à écouter mais Kid A à l'époque ou les trucs de Thom m'ont ouvert un peu à ce monde.

--- Fin de citation ---

Oui oui ! C'est ce qu'il y a de bien avec Radiohead, ça amène sur plusieurs pistes. En ça, c'est un groupe qui vaut le coup d'être suivi. Il y en a un peu pour tous les gouts.
The smile, à priori, peut me plaire. Cela dit, ça me rappelle les musiques que j'écoutais entre 2000 et 2010 et que je n'écoute plus du tout. On verra bien
 si j'arrive à m'y remettre ! :content:

cris_:
Récemment, je me suis mis à écouter les White Stripes, qui me passaient totalement au dessus de la tête dans les 2000s. The Smile peut tomber à pic dans ce chaudron brut, mais aussi souffrir la comparaison. Vivement l’album.

dawnchorus:
J’aimerai tellement que l’album soit déjà sorti

hunting android:
Espérons qu'il arrive d'ici un mois max. :popopo:

kid armor:

--- Citation de: cris_ le jeu.  6 janvier 2022, 13:40:10 ---Récemment, je me suis mis à écouter les White Stripes, qui me passaient totalement au dessus de la tête dans les 2000s. The Smile peut tomber à pic dans ce chaudron brut, mais aussi souffrir la comparaison. Vivement l’album.

--- Fin de citation ---

Les White Stripes =  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique