AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (35/662) > >>

kid armor:
A ce moment là de leur carrière, je trouve ça juste super !
Je me la mets à fond et vraiment j'adhère à donf' (plus qu'un titre comme Jigsaw par exemple).
Le passage à deux minutes est excellent et Thom revit en tant que chanteur !

jane eyre:

--- Citation de: hunting android le jeu.  6 janvier 2022, 09:43:17 ---Ceci dit, je pense que nombreux fans n'auraient pas prêté l'oreille à Kid A à l'époque si ça n'était pas Radiohead.

--- Fin de citation ---

ça ne rentre pas vraiment en ligne de compte.
Je vais forcément écouter ce que les artistes que j'aime font, mais ça ne veut pas dire que ça va me plaire. J'essaye de rester objective : si ça ne me plait pas, je ne force pas.
Ceci dit, je pense que The Smile peut me plaire.
Le single est mimi, sans plus, même si oui, j'avoue que j'aime la voix de Thom Yorke et que ça fait plaisir de l'entendre comme ça. Reste à être emballée par les compos.
Bref : j'attends l'album, quoi !

--- Citation de: kid armor le jeu.  6 janvier 2022, 09:48:17 ---
Je me la mets à fond et vraiment j'adhère à donf' (plus qu'un titre comme Jigsaw par exemple).

--- Fin de citation ---

Jigsaw est une de mes préférées ever <3

VICKING:

--- Citation de: kid armor le jeu.  6 janvier 2022, 09:48:17 ---A ce moment là de leur carrière, je trouve ça juste super !
Le passage à deux minutes est excellent et Thom revit en tant que chanteur !

--- Fin de citation ---

Ah carrément, une bonne dose de frâicheur, de la surprise...quoi demander de plus !! :spamafote:

kid armor:

--- Citation de: VICKING le jeu.  6 janvier 2022, 09:56:45 ---Ah carrément, une bonne dose de frâicheur, de la surprise...quoi demander de plus !! :spamafote:

--- Fin de citation ---
Mais oui  :mwarf:

--- Citation de: jane eyre le jeu.  6 janvier 2022, 09:54:56 ---Jigsaw est une de mes préférées ever <3

--- Fin de citation ---

Je l'ai toujours placé dans leur chanson mineure sauf dans sa version Scotch Mist que j'adore :
https://www.youtube.com/watch?v=AxvTOxeeFSA

hunting android:
Kid Armor:Tout à fait d'accord, en général j'aime pas trop leurs titres "rock" depuis in rainbows. Bodysnatchers ou jigsaw sont de bonnes chansons, mais elles sont trop "propres", trop produites.
Jane Eyre: oui c'est ce que j'essayais de dire, un artiste dont on est "fan" va nous amener sur des pistes qu'on irait pas forcément exploiter nous même.
Perso, je suis pas trop fan des trucs purement électro, je vais pas en chercher spontanément à écouter mais Kid A à l'époque ou les trucs de Thom m'ont ouvert un peu à ce monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique