AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
cris_:
Isolée comme ça, je suis pas super emballé. J’attends de voir l’album.
dawnchorus:
Je trouve aussi
De toute manière on le sait. Le fait d’avoir déjà entendu la moitié de l’album il y a 6 mois ça va forcément impacte notre appréciation globale de l’album
jane eyre:
Perso, j'avais écouté le live et trouvais ça sympa. J'avoue que je ne me souviens plus de rien depuis.
Le 1er single est sympa sans plus (ce ne serait pas Thom Yorke et ses copains, j'aurais même pas fait attention).
Je suis curieuse d'écouter l'album, cela dit.
hunting android:
C'est sur qu'un Thin Thing, un we don't know what tomorrow brings ou même skirting on the surface, ça aurait plus envoyé.
Mais je pense qu'entre la communication joyeusement foutraque, les artworks simplistes et maintenant ce titre très brut, ils tiennent à créer une frontière avec leurs autres productions et surtout radiohead.
Moi ça n'est pas pour me déplaire, tellement ils me saoulent depuis la tournée AMSP à nous refourguer à prix fort leur passé.
Des 8 titres qu'on a entendu à glasto, celui-ci était le plus simpliste, et effectivement il s'intègrera mieux dans l'album que seul je pense .
Mais d'ores et déjà, je suis content de les voir s'aventurer dans une nouvelle zone.
hunting android:
--- Citation de: jane eyre le jeu. 6 janvier 2022, 09:33:29 ---Perso, j'avais écouté le live et trouvais ça sympa. J'avoue que je ne me souviens plus de rien depuis.
Le 1er single est sympa sans plus (ce ne serait pas Thom Yorke et ses copains, j'aurais même pas fait attention).
Je suis curieuse d'écouter l'album, cela dit.
--- Fin de citation ---
Ceci dit, je pense que nombreux fans n'auraient pas prêté l'oreille à Kid A à l'époque si ça n'était pas Radiohead.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique