AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!
hunting android:
Comme je le disais plus tôt, peut être que les tik tok n'ont d'autres but que d'avoir de la visibilité sur une plateforme très populaire auprès des plus jeunes et des chinois, et donc ne tease rien de particulier.
Cela ne retire rien aux créations d'entreprises, à la confirmation d'Ed sur un album revisité qui doit sortir "plus tard dans l'année"...
On s'est emballé un peu trop vite mais je reste persuadé que quelque chose arrive, probablement pour l'anniversaire d'Amnesiac (le scénario Live AMSP s'éloigne)
L'annonce d'une tournée pour 2022 est une vraie possibilité aussi (maintenant que Thom a définitivement annulé sa tournée Anima)
VICKING:
Ouhlala!! Je suis passé à côté de ces échanges, il y a un live? A télécharger quelque part? Un petit mp? J avoue que là, j ai du retard... :spamafote:
hunting android:
Va voir vers la fin de la page précédente ;)
dawnchorus:
un amsp full live meme source que précedemment mais avec btw et tlw d'un autre concert en excellente qualité. (meme si vocalement tlw c'est un peu chaud...)
https://www.youtube.com/watch?v=rlEluTc7_Kk&t=111s (ya le lien mp3 dans la description)
hunting android:
Nouveau tik tok. Je vous laisse admirer :naf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique