AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!

<< < (85/102) > >>

VICKING:
 :aria:
https://www.leboncoin.fr/cd_musique/2066566423.htm :glob:

Mais bien sur !!!!

pascal1392:
Le disque "bonus" en écoute ce matin pour le 1er jour de vrai froid chez nous. Les montagnes de Kid A m'appellaient lol.
Alors, faut juste se laisser porter et laisser défiler le disque, et pas essayer d'extraire un titre, de disséquer. La ballade est froide, frissonnante & magnifique mais jamais sans sentiments. Je suis tellement preneur de ces "ambiances". Ce groupe restera la parfaite bande son de mon âme.

Ringo:
Putin qu’est ce j’ai aimé, qu’est ce que je suis content ! En fait je pense que c’est exactement la musique dont j’avais besoin en ce moment.
J’ai l’impression que cet album (parce que le groupe nous dit que c’est un album… soit) c’est juste l’essence, ou le verni que Kid A et Amnesiac qu’ils nous offrent (enfin, nous vendent), pour le faire ressortir, le sublimer.
Kid A et Amnesiac sont remplis de très très bonnes chansons, mais ce qui en fait des albums exceptionnels pour plein de gens, c’est cette couche supplémentaire, la finition, les blips, les cordes, toussa… C’est pour ça que j’ai adoré les untitled, Pyramid Strings et How disappear into strings. C’est comme avoir des nouvelles de quelqu’un qu’on aime et qu’on a pas vu depuis longtemps, et se rappeler de pourquoi on l’a tant aimé.
Par contre c’est clairement destiné aux fans. Si on a pas usé Kid A et Amnesiac jusqu'à la corde, je pense que l'intérêt est limité.
J’ai aimé les versions alternatives aussi, j’avais l’impression que le groupe me montrait des trucs, des idées, qui ont abouti à la musique que je préfère dans tout le monde entier. Et puis Pulk Pull c’était True Love Waits en fait... ce twist de fou !
J’ai trouvé que Follow Me Around s’intégrait bien dans “l’album”, la version piano de Like Spinning Plates est à tomber, Morning Bell sans chant fait un bon interlude. Finalement, une seule "vraie" nouvelle chanson ça me va, parce que c’est pas ce que j’attendais de ce disque.

Voila, j’avais un peu peur en lisant certains messages, mais je suis vraiment content d’y être allé sans attentes et de m’être laissé porté. Content aussi d’avoir commandé la box (parce que j’ai pas Kid A et Amnesiac en vinyle) .
J’ai hâte de me remettre le disque bonus ce soir, dans le noir !

dawnchorus:
Très heureux que tu sois heureux ☺️

Ringo:
Oui, être heureux c'est vachement bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique