AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!
cris_:
Like Spinning Plates : cette outro punaise 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Mister J:
Bon, je m'étais juré de participer davantage à ce forum au lieu de vous lire uniquement... :whistle:
Je suis globalement d'accord avec toutes vos remarques, je suis également déçu par tout ce matériel soit-disant "inédit"... la moitié ne sont que des bribes qui auraient pu servir de musique à des blips. Cela ne méritait clairement pas un pressage vinyle... Tout au plus un 7'' avec If You Say The Word, qui reste pour moi la plus belle surprise de cette réédition, et qui aurait eu sa place sur Amnesiac par exemple.
A mon avis ils n'en avaient pas tant que ça sous le coude, toutes leurs idées de cette période se sont terminées en B-Sides d'Amnesiac (l'âge d'or de leurs faces B selon moi, avec celles d'HTTT). Ou alors ils se foutent un peu de notre tronche, ce qui n'est pas impossible non plus.
hunting android:
Beaucoup de titres de travail des sessions kid amnesiac ont fini sur httt en plus…
J’avais lu quelque part qu’ils avaient environ 30 chansons issues de cette époque, on a tout désormais!
Lucius Snow:
Comment vous interprétez la venue récente de Follow me Around en live sous une nouvelle forme ? On pourrait imaginer un jour une véritable version studio dans le prochain album, comme True Love Waits.
dawnchorus:
Terminé pour follow me around.
Vu qu’il y a un clip à présent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique