AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!

<< < (81/102) > >>

climbatize:
Merci pour les liens  :content:

J'ai beaucoup pris sur moi pour ne pas commander cette box, car gros collectionneur aussi... :wtf:

Lucius Snow:
PulkPull (True Love Waits Version)

The mix improbable  :wow:

hunting android:
2eme écoute, j'apprécie l'effort d'avoir mis de jolies liaisons entre les morceaux, ça rend le bouzin l'ensemble cohérent.
C'est pas inintéressant comme bonus, il pâtit de la comparaison avec Ok not Ok qui avait été plus généreux.

J'adore le Pull/Pulk true Love Waits, ça rend le morceau moins répétitif et moins "émotion facile". On sent qu'ils n'ont pas su quoi en faire pendant un sacré bout de temps et qu'ils ont expérimenté avec.

Lucius Snow:
How to disappear est à chialer. Comment sublimer l'orchestration en l'isolant du reste...

Ca ne vaut pas en effet OKNOTOK mais on y découvre des expérimentations inattendues. On est loin du "bouzin" quand même, Hunting.

hunting android:
je l'utilisais pas de façon péjorative, mais pour dire "le truc". J'ai regardé les définitions et effectivement c'est péjoratif.
J'aurai au moins appris à correctement utiliser ce mot  :aie:
Mais oui je suis d'accord avec toi, les écoutes sont de plus en plus enthousiastes, c'est plus expérimental que d'habitude mais pas dénué d'émotion ou d'intérêt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique