AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!

<< < (7/102) > >>

hunting android:
Les affiches cryptiques pour ok not ok aussi.
Amsp c’était bof et il n’y en avait pas eu pour tkol ou in rainbows (la sortie surprise étant leur plan marketing)

Là ça n’a pas beaucoup de sens et c’est loooong!
Surtout que ça ne va probablement pas être un nouvel album. Mais bon notre patience sera peut être récompensée....

Parait qu'ils avaient une quarantaine de morceaux pour les sessions kid A Amnesiac, il y a donc environ 10 titres inconnus, s'ils ont rebossé dessus et qu'ils sortent un nouvel album issu de cette période (ce qui collerait avec les déclarations d'Ed qui disait qu'il n'y aurait pas de "nouvelles" musiques) ça ferait passer la pilule.
Ou encore mieux, un double vinyle incluant les face b déjà connues et ces nouveaux titres.

Si c'est un remaster avec les faces b et 2 inédites un peu moyennes, ils auraient pu faire moins leurs divas.

PadKidA:

--- Citation de: hunting android le ven. 30 avril 2021, 12:09:16 ---
Ou encore mieux, un double vinyle incluant les face b déjà connues et ces nouveaux titres.
.

--- Fin de citation ---

:( Une version CD aussi s'il vous plaît, pour ceux qui n'ont pas cédé à la hype vinyle  :spamafote:

cris_:
Tiens, j'étais persuadé que le vinyle existait avant le CD.

dawnchorus:
c'est pas une question de hype :)
c'est juste que le cd c'est quand meme un objet hideu ^^

PadKidA:

--- Citation de: cris_ le dim.  2 mai 2021, 19:38:44 ---Tiens, j'étais persuadé que le vinyle existait avant le CD.

--- Fin de citation ---
Et ? Avant l'apparition du CD j'étais moi aussi aux vinyles, à la cassette également. La plupart des objets de consommation avec les modes existaient avant , reviennent au goût du jour et repartent avant de certainement revenir. Je n'ai absolument rien contre les vinyles , chacun ses goûts , préférences mais les tenants du vinyle mettraient souvent le CD à la poubelle, les artistes quant à eux en viennent à sortir les versions collector uniquement en vinyle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique