AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!

<< < (51/102) > >>

cris_:
Pour un peu moins de 150 euros tu as les vinyles et les deux bouquins, c’est pas si éloigné. Tu a pris quoi finalement ?

Le truc que je trouve clairement excessif, c’est la différence de prix entre le set de LPs avec livret de 36 pages et le set classique.

Le Cowboy:
En bon gros fan j'ai déjà les 2 albums dans de multiples versions et ca m'agace de devoir les racheter pour posséder physiquement les morceaux inédits. Quand à l'absence des b-sides c'est vraiment dommage. Je passe mon tour pour le moment, j'écouterai en streaming les inédits, si vraiment c'est bon je me laisserai peut-être tenter ...

hunting android:

--- Citation de: cris_ le mar.  7 septembre 2021, 21:19:11 ---Pour un peu moins de 150 euros tu as les vinyles et les deux bouquins, c’est pas si éloigné. Tu a pris quoi finalement ?

Le truc que je trouve clairement excessif, c’est la différence de prix entre le set de LPs avec livret de 36 pages et le set classique.

--- Fin de citation ---

Bah manquent les b sides que j’adore et qui étaient le gros argument d’achat et un package un peu plus inspiré avec les bouquins intégrés au tout. Le dispatch fait page merchandising commémorative et les cassettes à 75 euros c’est la cerise sur le gateau .
D’autant que ce sont des objets parfaitement inutiles en plastique ( pas très écolo) mais qui constituent clairement « l’objet à avoir » parce que le seul à tout réunir et numéroté (pour les « vrais » fans)
Et oui effectivement la diff de prix entre vinyles standards et box juste pour 36 pages ne se justifie pas.

J’ai pris la box vinyle après avoir retiré les bouquins du panier en me disant qu’ils allaient prendre la poussière sur une étagère.

kid armor:
Le bouquin de 360 pages à 35 euros a l'air beau, non ?

hunting android:
Oui avec le recul c’est le truc le plus intéressant avec les nouvelles chansons mais j’ai déjà there will be no quiet. J’imagine qu’il y aura des inédits mais bon…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique