AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!
cris_:
Ouais ils auraient quand même pu reporter Glastonbury en septembre pour leur plan com'.
hunting android:
Voilà, je pense que Glasto, c'était hors plan comm et juste par solidarité pour le festival dont ils sont très proches (c'est stanley qui fait les affiches depuis quelques années)
dawnchorus:
vu la gueule du site et des artwork.
le projet n'a pas encore l'air mega pret
hunting android:
Thom avait insinué qu’il était plus ou moins prêt à sortir en fin d’année dernière...
Et il n’y avait pas d’artworks même après la sortie digitale d’in rainbows pour rappel^^
Les disques sortent en moyenne trois mois après la création d'une société dédiée si on reste dans leurs habitudes
Self help tape a été crée le 12 avril, ça nous mène à la mi juillet, peut être pas une période optimale.
Pour Spin with a grin, cétait mi mars, donc on pouvait s'attendre à une sortie de Kid Amnesiac vers la mi juin...
Perso avant leur vidéo qui m'a mis le doute, j'aurais pronostiqué Kid Amnesiac pour ces jours ci et The Smile pour la rentrée....
Les usines de pressing étant perturbées par le manque de matières premières, ça a peut être décalé leurs plans tout simplement....Kid Amnesiac c'est minimum 5 vinyles par box en plus. (2 par album, et 1 minimum pour les faces b et inédites)
dawnchorus:
certes mais bon leur site à été fait à l'arrache pour le "concert" glasto
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique