AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!

<< < (28/102) > >>

VICKING:
Après  je trouve quand même que le projet The Smile a vraiment cannibalisé un hypothétique événement autour des 20 ans de la sortie d'Amnesiac.
Ou bien toute la com aurait du être essentiellement dévouée à  l anniversaisre des 20 ans de l'album et lancer le projet Smile fin août ou bien elle aurait du être (ce qui semble l'être quand même) dirigée essentiellement à promouvoir The Smile mais faire les 2.... :think: :spamafote: :aria:

hunting android:
The Smile ça ne sera peut être pas avant la rentrée :spamafote:

hunting android:
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/nstbkr/new_amnesiac_merch_on_waste/

Par contre pour vendre des peluches amnesiac, il y a du monde...

Mister J:
Je suis comme vous, je trouve tout cela très bizarre et mal géré aussi. Les TikTok, The Smile, les diffusions de concerts … au final c’est un peu bordélique comme plan com.
Surpris aussi de ne voir que environ 2000 personnes regarder le live d’hier soir… pourtant c’est l’un des meilleurs que j’ai vu d’eux dernièrement, sûrement que ça tirait sur la corde « nostalgie » pour moi. Mais quand même, je ne peux m’empêcher de trouver le groupe meilleur, plus motivé, Thom cabotine moins, s’applique au chant sur tous les titres  :D

Empty:

--- Citation de: Mister J le sam.  5 juin 2021, 16:05:31 ---… au final c’est un peu bordélique comme plan com.

--- Fin de citation ---

Ca fait des années que ça dure. Il faut être réaliste la partie market est beaucoup plus au point  :hehe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique