AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!
bluebird:
non mais quoi ?? je viens de voir qu'ils nous sortent le live de Vaison cette semaine ???
LE concert que j'ai raté il y a 20 ans, et 20 ans que j'attends de trouver la video !! je n'avais que quelques extraits dégueulasses realplayer chopé sur le HUB (bonjour les vieux :aie: ) il y a... mais si longtemps :mwarf:
Voilà trop heureux quoi, ça valait bien le coup que je me reconnecte sur le forum après tant d'années :hehe:
bisous à tous !
nicolas:
Blue ;)
Yes! c'est excellent ca!
et by the way, Vaison 2 etait bien mieux que Vaison 1 :o
Mister J:
Pareil, j’avais vu ce live en direct à L’Astrolabe à Orléans… sur grand écran ! Jamais revu depuis…
Quelle bonne idée :et:
La douce époque où le public écoutait le concert sans incessamment faire des photos ou des vidéos avec son portable… et puis Knives Out :love: (pas mal de monde n’aime pas cette chanson mais j’ai toujours trouvé que c’était l’une de leurs meilleures)
hunting android:
--- Citation de: nicolas le mar. 1 juin 2021, 21:26:58 ---Blue ;)
Yes! c'est excellent ca!
et by the way, Vaison 2 etait bien mieux que Vaison 1 :o
--- Fin de citation ---
Les soirées 2 sont souvent meilleures (a part nimes 2012 avec Lucky en intro)
jane eyre:
--- Citation de: Mister J le mar. 1 juin 2021, 22:12:31 ---
La douce époque où le public écoutait le concert sans incessamment faire des photos ou des vidéos avec son portable… et puis Knives Out :love: (pas mal de monde n’aime pas cette chanson mais j’ai toujours trouvé que c’était l’une de leurs meilleures)
--- Fin de citation ---
C'est très bien "Knives Out" !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique