AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!

<< < (21/102) > >>

bluebird:
non mais quoi ?? je viens de voir qu'ils nous sortent le live de Vaison  cette semaine ???

LE concert que j'ai raté il y a 20 ans, et 20 ans que j'attends de trouver la video !! je n'avais que quelques extraits dégueulasses realplayer chopé sur le HUB (bonjour les vieux  :aie: ) il y a... mais si longtemps  :mwarf:

Voilà trop heureux quoi, ça valait bien le coup que je me reconnecte sur le forum après tant d'années  :hehe:

bisous à tous !

nicolas:
Blue  ;)
Yes! c'est excellent ca!
et by the way, Vaison 2 etait bien mieux que Vaison 1   :o

Mister J:
Pareil, j’avais vu ce live en direct à L’Astrolabe à Orléans… sur grand écran ! Jamais revu depuis…
Quelle bonne idée  :et:

La douce époque où le public écoutait le concert sans incessamment faire des photos ou des vidéos avec son portable… et puis Knives Out  :love: (pas mal de monde n’aime pas cette chanson mais j’ai toujours trouvé que c’était l’une de leurs meilleures)

hunting android:

--- Citation de: nicolas le mar.  1 juin 2021, 21:26:58 ---Blue  ;)
Yes! c'est excellent ca!
et by the way, Vaison 2 etait bien mieux que Vaison 1   :o

--- Fin de citation ---

Les soirées 2 sont souvent meilleures (a part nimes 2012 avec Lucky en intro)

jane eyre:

--- Citation de: Mister J le mar.  1 juin 2021, 22:12:31 ---
La douce époque où le public écoutait le concert sans incessamment faire des photos ou des vidéos avec son portable… et puis Knives Out  :love: (pas mal de monde n’aime pas cette chanson mais j’ai toujours trouvé que c’était l’une de leurs meilleures)

--- Fin de citation ---

C'est très bien "Knives Out" ! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique