AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead confinement

<< < (4/6) > >>

little fishy:
Concert du 30 : Staircase, the Dailymail & Give up the ghost, je les avais oublié :shy: et c'était chouette de les re-écouter  :content:

little fishy:
https://video.repubblica.it/dossier/coronavirus-wuhan-2020/coronavirus-due-chirurghi-stanchi-e-una-chitarra-a-fine-turno-i-dottori-cantano-i-radiohead/358419/358976

hunting android:

--- Citation de: little fishy le sam.  2 mai 2020, 09:23:24 ---Concert du 30 : Staircase, the Dailymail & Give up the ghost, je les avais oublié :shy: et c'était chouette de les re-écouter  :content:

--- Fin de citation ---

Staircase avait le potentiel pour être un de leurs meilleurs titres...dommage qu'il n'y ait pas une vraie version studio.

climbatize:

--- Citation de: hunting android le sam.  2 mai 2020, 11:42:22 ---Staircase avait le potentiel pour être un de leurs meilleurs titres...dommage qu'il n'y ait pas une vraie version studio.

--- Fin de citation ---

:jap: Staircase est clairement une tuerie. Le meilleur morceau de l'ère TKOL!
J'espère vraiment qu'ils sortiront un jour Staircase/The Daily Mail en vinyl... :nico54:

hunting android:

--- Citation de: climbatize le sam.  2 mai 2020, 13:59:26 --- :jap: Staircase est clairement une tuerie. Le meilleur morceau de l'ère TKOL!
J'espère vraiment qu'ils sortiront un jour Staircase/The Daily Mail en vinyl... :nico54:

--- Fin de citation ---

faudra attendre la mega box en 2031 :yeeh:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique