AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Top 10 cinéma 2019
hunting android:
Vu Marriage Story hier, qui intègre sans soucis mon top 2019.
Driver et Johansson sont tous les 2 parfaits, leur nomination aux oscars est tout à fait justifiée.
Et pour avoir vécu une année sous le même thème, tout est très très juste (d'ailleurs, j'aurais du attendre un peu pour le voir :aie:)
jane eyre:
à force, vous me donnez envie de le voir ce film... :chut: (bon, la présence d'Adam Driver joue un peu...ok)
kid armor:
ça me fait plaisir Hunting. J'espère que tu as bien jeté à la poubelle ton mouchoir, hein !
Et du coup, tu as d'autres films à citer pour cette année 2019 ? Je suis seul à avoir fait un top (bon ok je dois être le seul à bouffer assez de films ;)).
Jane Eyre, je t'envoie Marriage Story ?
jane eyre:
--- Citation de: kid armor le mer. 15 janvier 2020, 13:34:34 ---ça me fait plaisir Hunting. J'espère que tu as bien jeté à la poubelle ton mouchoir, hein !
Et du coup, tu as d'autres films à citer pour cette année 2019 ? Je suis seul à avoir fait un top (bon ok je dois être le seul à bouffer assez de films ;)).
Jane Eyre, je t'envoie Marriage Story ?
--- Fin de citation ---
Oui ! Je le veux bien ! :content: (surtout que je n'ai pas netflix...)
Merci !
hunting android:
Sans top particulier sauf pour les 4 premiers, ce qui m'a marqué cette année:
Once upon a time in hollywood
Parasite
Marriage Story
Midsommar
Ad Astra
J'accuse
Us
Joker
90's
Toy Story 4
The irishman
+ Avengers Endgame en bonus qui sans être un grand film, arrive à conclure une saga de 30 films de manière plutôt satisfaisante.
Les gros flops: Spiderman far from home, Dragons 3, Grâce à Dieu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique