Air-Radiohead.com

EOB - Ed O'Brien

KoyL · 248 · 137891

Hors ligne astyl120

• Bidule

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Faites moi signe le jour ou une url existera sans cohabitation de son nom et du terme dépression.

Hors ligne astyl120

• Bidule
C’est vrai que « blue morpho » ça fait marque de cachetons pour trouver le sommeil

:lol:
Deaf, dumb and blind

Hors ligne velev

• Petit scarabé
  • *
Théorie : les membres du groupe se sont rendus compte qu’ils sont passés de 20 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify à 40 millions, en ne sortant absolument rien depuis des années, grâce à la nouvelle génération de fans. Ils en profitent et cherchent à générer de l’argent facilement tant que c’est encore possible, tout en vivant leur meilleure vie créative avec 100 fois moins de pression grâce à The Smile, des albums solo ou autres projets artistiques / tournée avec d’autres artistes.    :yerk:

Vive le LP4 de Thom et le reste on verra !

Edit : trompé de sujet ! Mais à priori je ne peux pas supprimer ce message.

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Bon j’ai écouté Blue morpho (merci etc..), c’est mieux que Earth, mais ça aurait pu être bien meilleur si Ed avait des talents de songwriter. Quelques bonnes idées qui n’aboutissent pas, c’est agréable à écouter, planant, psychédélique, je dirais floydien. Des sons atmosphériques, la flûte de Shabaka pour faire le vide. C’est parfois brouillon (teachers).Le meilleur mis à part les deux singles est pour la fin ,le très brésilien Obrigado: comme un mélange de Lenine et du Floyd période Meddle.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Toute la presse semble très bonne.
J'ai entendu le 2ème "single" Incantations qui m'a plutôt emballé comme Blue Morpho.
Je commence à croire au bon album alors que j'étais le premier à dire qu'il allait encore se planter.
everything in its right place !?!