AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Anima, Nouvel album de Thom Yorke
Iamnothere:
Vous y croyez a la libération de qq chose aujourdhui? L'impression que le teasing va continuer encore un peu :aie2:
bobbie:
--- Citation de: climbatize le mer. 19 juin 2019, 13:29:50 ---J'avais bien kiffé le teasing de AMSP, les cartes Burn The Witch (là on était en transe :lol:), le court extrait vidéo avec l'oiseau...
--- Fin de citation ---
Le teasing de kid À était lui aussi vraiment énorme.. Y a pas à dire y a du savoir faire!!
climbatize:
--- Citation de: kid armor le mer. 19 juin 2019, 15:25:26 ---Un nouveau Radiohead ? C'est impossible, non ?
C'est le LP3 de Thom qui arrive.
Nan ????
--- Fin de citation ---
Oui kidou, c'est Thom à 100%. Je disais juste que, vu mon degré d'excitation pour le LP3 de Thom, qu'est ce que ce serait si c'était un nouveau Radiohead!!! ;)
climbatize:
--- Citation de: Iamnothere le mer. 19 juin 2019, 16:00:07 ---Vous y croyez a la libération de qq chose aujourdhui? L'impression que le teasing va continuer encore un peu :aie2:
--- Fin de citation ---
On y croit mais on est sûr de rien. Mais je commence à douter pour aujourd'hui. Le teasing va sans doute se poursuive un peu. On aura une annonce avant la fin du mois.
Au pire, on pourra toujours se consoler avec les annonces du jour : nouveau Shannon Wright et Metronomy en sept. :hehe:
dawnchorus:
on ne peux pas teaser indéfiniment
surtout que ce teasing ne parle quasiment qu'aux fan hardcore de radiohead.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique