AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Anima, Nouvel album de Thom Yorke
dawnchorus:
au taquet.
je pense que ça partira moins vite que pour radiohead.
mais ça va quand même etre la guerre :)
hunting android:
J'ai mon billet :popopo:
Allez, le corona, on nous laisse tranquille à la fin du printemps.
pascal1392:
Salut,
Places achetées sans aucun soucis. J'aurais eu le temps d'aller me faire un tennis et revenir avant de valider.
Corona Spirit ?
Je me dis que dans le pire des cas, le Thom reviendra s'il peut pas tenir le concert. Il tient toujours ses engagements. Cf Vaison la Romaine.
En croisant les doigts que tout le monde (eux comme nous) se portent bien d'ici là (...).
1ère fois de ma vie que je saute pas au plafond en validant l'achat de billets pour un concert de Rdh/TY. Drôle de sensation.
Faut dire aussi que j'ai pris claque sur claque lors des derniers shows de Thom sauf son passage à Lyon. Et Rdh à Fourvières j'avais aussi trouvé très plat. Alors j'ai peut-être aussi la peur du Parc-OL Spirit lol.
Aurais-je du faire mon jubilé après les fabuleux concerts de la Philarmonie à Paris l'été dernier ? J'y ai songé mais...non lol.
Biz à tous.
dawnchorus:
Plus de place en 5 minutes quand même
😌
pascal1392:
--- Citation de: dawnchorus le ven. 13 mars 2020, 14:27:48 ---Plus de place en 5 minutes quand même
😌
--- Fin de citation ---
Ah oui quand même.
Peut-être que je lai joué sans pression pour une fois et jai moins galéré dans mes clics :xcited:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique