AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

<< < (137/154) > >>

cris_:

--- Citation de: VICKING le mer. 24 juillet 2019, 20:27:57 ---Bon, allez, ke vais craquer pour une platine.
Qui pourrait me conseiller? Je recherche une platine dont on peut numériser les titres (c est utile ou pas??) Et surtout une platine avec le nécessaire en terme de sorties pour la relier à ma soundtouch Bose 30.et aussi avec un bras qui permet de le positionner sur le titre souhaité.
Merci de vos conseils!! Budget entre 200 et 300 euros.

--- Fin de citation ---

Je te déconseille fortement les gadgets électroniques, qui vont absorber la majeure partie de ton budget au détriment de ton expérience d'écoute. Les fichiers numériques — et la possibilité de les écouter un par un — tu les as déjà disponibles un peu partout sur le web. Quand on pose un vinyle, c'est généralement pour prendre le temps d'écouter un album avec attention. Mets tes sous dans la qualité du son, surtout si tu as un ampli et des enceintes sérieux. Pour 300 € tu peux avoir une chouette platine qui ne dénotera pas dans un système audiophile :content:

VICKING:
Bon ça y est ...je me suis pris une audio technica LP120XUSB.
Et c est magique de redécouvrir le son vinyle et la profondeur que cela ajoute. J ai l'impression d'avoir de nouvelles oreilles!
Tres bien conseillé,  pas de courroie mais un entrainement directe. Top. Le premier vinyle a été ANIMA, une merveille!! :love:

climbatize:
Bien ouèj  :D C'est trop cool d'avoir une platine vinyle!! Je kiffe la mienne depuis 2 ans (un superbe cadeau de ma chérie  :content: )

pascal1392:
Hello à tous,

Quelqu'un sait de quel concert ou bootleg est tiré la 1ère version de Traffic sur ce lien youtube
https://www.youtube.com/watch?v=EQgezs5Bcp8

Elle est à la hauteur de ce que ça donne quand on assiste au concert je trouve.
Alors si le reste est pareil...  :nico54:

En vous remerciant.

KoyL:

--- Citation de: pascal1392 le lun. 26 août 2019, 09:57:59 ---Hello à tous,

Quelqu'un sait de quel concert ou bootleg est tiré la 1ère version de Traffic sur ce lien youtube
https://www.youtube.com/watch?v=EQgezs5Bcp8

Elle est à la hauteur de ce que ça donne quand on assiste au concert je trouve.
Alors si le reste est pareil...  :nico54:

En vous remerciant.

--- Fin de citation ---

Summer Sonic Festival - 15/08/2015
Mp3 320kbps : ici

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique