AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Anima, Nouvel album de Thom Yorke
dawnchorus:
pour le son encore je peux comprendre
mais le boitier tout ça... c'est quand même d'une laideur.
cris_:
--- Citation de: dawnchorus le mar. 16 juillet 2019, 10:57:02 ---pour le son encore je peux comprendre
mais le boitier tout ça... c'est quand même d'une laideur.
--- Fin de citation ---
On est d'accord.
pascal1392:
Sur Insta les commentaires sur les shows actuels confirment mon ressenti. Thom fait actuellement la tournée solo de sa vie. Des remerciements à la pelle. Je suis grave en manque des sensations que j'ai pu ressentir pour les 2 shows de la Philarmonie. Limite je suis en mode junkie.
Sinon pour revenir sur le débat, vinyl ok mais il faut penser à la praticité d'écoute. Donc font chier les double Lp...
climbatize:
Pourquoi se plaindre des doubles vinyles...quand on nous donne un code de téléchargement avec?? Si ca saoûle de changer de face, ben faut écouter les wav ou se les graver sur un cd, ou alors...baaa faut pas acheter de platine vinyle si on apprécie pas le rituel que cela implique :hehe:
VICKING:
Et puis il n y a pas que les vinyles, il y a aussi l amour de l objet. C est ce point qui me fait acheter les éditions deluxe ou limitées car hormis le plaisir du retourner de face justement, il y a la beauté de l objet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique