AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

<< < (111/154) > >>

kid armor:
sur le concert d'hier soir :
https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/07/08/l-onirisme-anxiogene-de-thom-yorke-au-festival-days-off_5486757_3246.html

Lucius Snow:
Très bonne setlist ce soir. Superbe ambiance. Le son toujours trop fort dans les graves comme d'habitude (et un gros raté sur le début d'Amok). Thom qui pose le micro par terre pour nous faire la chorégraphie d'Anima  :he:. Les messages répondeurs en interlude. Deux morceaux de Suspiria dont Has Ended, sans Noah à la batterie bien sûr  :hehe:. Les visuels de Tarri encore plus hypnotisant qu'à Olympia. Cymbal Rush et The Clock toujours là pour mettre les gens en transe...

Je rejoins Hunting : Dawn Chorus sonne très différente et perd de son charme au piano. Quand à Twist, elle est juste incroyable en live tant sur le plan sonore que visuel  :love:. Le meilleur moment de la soirée ? Je commence aussi à devenir accro à Not The News qui ne m'avait pas tant frappé à la première écoute. Les images d'Anima reviennent à chaque fois désormais. Runaway assez différente en live mais toujours aussi pourrie :aie: (ok, pas taper !).

Bref, quel jouissance !

hunting android:
Raaaah vous avez eu two feet et cymbal rush veinards!

Impossible Knots

Black Swan

Harrowdown Hill

Pink Section

Nose Grows Some

I Am a Very Rude Person (!)

Runwayaway

(Ladies & Gentlemen, Thank You for Coming) (!)

The Clock

Dawn Chorus

Has Ended

Amok

Not the News

Truth Ray

Traffic

Twist

ENCORE 1

A Brain in a Bottle

Cymbal Rush (!)

Atoms for Peace

ENCORE 2

Suspirium

kid armor:
Suspirium  :mmm: :mmm: :mmm:
https://www.youtube.com/watch?v=AV5R2AWjiBQ

hunting android:
Ils ont viré last i heard, pour rajouter Cymbal, Two feet, et ils ont fait suspirium au lieu d'unmade.
A croire qu'ils ont écouté notre débrief Kid Armor!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique