AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

<< < (76/154) > >>

kid armor:

--- Citation de: Present Kid le jeu. 27 juin 2019, 14:43:14 ---
Par contre l''album, j'ai des doutes pour le moment.

--- Fin de citation ---

Tu dois au moins aimer Runwayaway ! Je pense que tu pourrais pondre un titre comme ça  ;)

hunting android:

--- Citation de: Empty le jeu. 27 juin 2019, 15:48:20 ---Perso je pense qu'on aura jamais mieux de thom yorke.
C'est libre profond amusé déroutant inaccessible souvent chiant par moment pas forcement cohérent mais j'ai qu'une envie c'est de le suivre et de plonger avec lui. Dawn chorus j’étais pas prêt.
Pour toute la luminosité de la chose et les niveaux de lecture possible, je m'attendais à moins bien. Des dizaines d'écoutes vont faire la différence pour le coté anecdotique de certains titres. Mais bordel c'est truffé de sons improbables.
Apres ce genre d'album orienté machine exige réellement d'avoir un son assez fort avec de basses sinon ça perd de moitié son charme.

--- Fin de citation ---

Oui, il faut l'écouter très très fort  :xcited:
Exactement le même ressenti que toi lors de la première écoute, peu de titres "restent" dans l'oreille immédiatement.
Après 3 ou 4 écoutes, je ne trouve pas qu'il reste grand chose d'anecdotique en fait, même Rude Person qui me semblait un peu facile commence à beaucoup me plaire.
Last I heard me laisse encore un peu de marbre mais c'est tout.
Je trouve l'album d'une ambition assez folle, il a bien taffé le Thom, presque plus que pour un Radiohead.

Ce qui se dégage vraiment, pour moi c'est Twist, Dawn Chorus :mmm: :mmm:, not the news et Runwayaway :xcited: :xcited:. Tout le reste est très bon, avec un petit bémol donc pour last i heard, mais je suis persuadé qu'elle va finir par rentrer.

Vivement Two Feet off the ground, qui était ma préférée en live.

dawnchorus:
il y a vraiment de tres belle chose
mais je comprend que ça en laisse sur le carreau
je trouve ça fou qu'il arrive à épouser autant de style sans jamais trop se redire.
un vrai contorsionniste

hunting android:
https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/electro/thom-yorke-de-radiohead-vient-de-sortir-anima-un-nouvel-album-solo-onirique_3510127.html

Une critique plus mitigée

https://soundofbrit.fr/2019/06/27/thom-yorke-anima/#

climbatize:
Hé bé ça à l'air top ce disque. Mon verdict en soirée :gnarf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique