AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

<< < (60/154) > >>

dawnchorus:
on verra avec le temps. pour moi il y a trop peu à manger sur cette chanson
à voir comment elle se fond dans la tracklist aussi

hunting android:
Bon je stoppe toute écoute jusqu'à jeudi, histoire de ne pas épuiser le potentiel de chaque titre à la bonne place!

Pour l'instant, très satisfait de ce qu'on a entendu. De gros espoirs pour The axe, Rude Person et Two Feet off the ground... je pense que cet album va me plaire  :content: espérons qu'il se prête bien à une écoute sous la canicule.

En ce qui concerne Dawn Chorus, je comprends qu'on puisse passer à coté, mais elle me touche énormément, et a effectivement un impact similaire à Daydreaming.

kid armor:

--- Citation de: dawnchorus le lun. 24 juin 2019, 09:07:37 ---on verra avec le temps. pour moi il y a trop peu à manger sur cette chanson
à voir comment elle se fond dans la tracklist aussi

--- Fin de citation ---
C'est clairement une chanson pour clore un album, dans la lignée des grandes fins de Radiohead.
Merde, comme Daydreaming, elle ne clôt pas l'album  :(

--- Citation de: hunting android le lun. 24 juin 2019, 09:10:12 ---
En ce qui concerne Dawn Chorus, je comprends qu'on puisse passer à coté, mais elle me touche énormément, et a effectivement un impact similaire à Daydreaming.

--- Fin de citation ---
J'apprécie aussi beaucoup ce chant de Thom sur Down Chorus car ces dernières années il m'a parfois fatigué avec ses aigus.

dawnchorus:
les graves et medium de yorke sont tellement sous exploités.

Lucius Snow:
J'attends l'album complet. Torture  :wow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique