AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

<< < (58/154) > >>

VICKING:
J-4 :lmao:

bobbie:
Moi j'adhère vraiment bien à trafic!  Ça donne envie de bouger!   :huhu: :huhu:

Iamnothere:
A la première écoute j'aime bien  not the news, quel kiffe a l'arrivée des basses. Traffic m'a laissé de marbre comme je l'imaginais suite aux qq lives entendus. Par contre dans chorus est magnifique, elle me fait penser a daydreaming . Curieux d'entendre la suite  :content:

kid armor:

--- Citation de: Iamnothere le dim. 23 juin 2019, 21:21:20 ---A la première écoute j'aime bien  not the news, quel kiffe a l'arrivée des basses. Traffic m'a laissé de marbre comme je l'imaginais suite aux qq lives entendus. Par contre dans chorus est magnifique, elle me fait penser a daydreaming . Curieux d'entendre la suite  :content:

--- Fin de citation ---
Tout pareil (notamment la petite pensée pour Daydreaming) !

kid armor:

--- Citation de: bobbie le dim. 23 juin 2019, 19:03:18 ---Moi j'adhère vraiment bien à trafic!  Ça donne envie de bouger!   :huhu: :huhu:

--- Fin de citation ---
ce son qui débute à 15 secondes et qui reste tout le titre, je le trouve vraiment moche, pénible. Et c'était un peu mon problème à l'Olympia, le sentiment de trop l'entendre ce son. Je suis rassuré de ne pas l'entendre sur les 2 autres titres et j'espère qu'il sera absent sur tout le reste de l'album. C'est con parce que sinon je pense que Trafic pourrait presque me plaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique