AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Anima, Nouvel album de Thom Yorke
cris_:
Pour l'instant, personne n'a entendu un seul extrait de cet album, mais tout le monde s'est emballé avec le teasing. Et si on attendait qu'il sorte ?
KoyL:
--- Citation de: cris_ le ven. 21 juin 2019, 23:00:49 ---Pour l'instant, personne n'a entendu un seul extrait de cet album, mais tout le monde s'est emballé avec le teasing. Et si on attendait qu'il sorte ?
--- Fin de citation ---
:non:
climbatize:
Oui, la hype a bien marché c'est vrai. La preuve, j'ai préco la box limitée alors qu' on va sûrement avoir un TMB bis, un truc electro déjà entendu. :wtf:
bobbie:
Perso, j’attends qu’il sorte ! j’ai toujours un peu peur avec les projets solos un peu trop électro de Thom ! malgré que je sente bien cet album. :sunglasses:
VICKING:
--- Citation de: bobbie le sam. 22 juin 2019, 00:21:05 ---Perso, j’attends qu’il sorte ! j’ai toujours un peu peur avec les projets solos un peu trop électro de Thom ! malgré que je sente bien cet album. :sunglasses:
--- Fin de citation ---
Tout pareil pour moi. Pas de précipitation pour un achat compulsif. Si la qualité est là j acheterai mais je veux d abord écouter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique