AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

<< < (48/154) > >>

cris_:
Pour l'instant, personne n'a entendu un seul extrait de cet album, mais tout le monde s'est emballé avec le teasing. Et si on attendait qu'il sorte ?

KoyL:

--- Citation de: cris_ le ven. 21 juin 2019, 23:00:49 ---Pour l'instant, personne n'a entendu un seul extrait de cet album, mais tout le monde s'est emballé avec le teasing. Et si on attendait qu'il sorte ?

--- Fin de citation ---

:non:

climbatize:
Oui, la hype a bien marché c'est vrai. La preuve, j'ai préco la box limitée alors qu' on va sûrement avoir un TMB bis, un truc electro déjà entendu.  :wtf:

bobbie:
Perso, j’attends qu’il sorte ! j’ai toujours un peu peur avec les projets solos un peu trop électro de Thom ! malgré que je sente bien cet album. :sunglasses:

VICKING:

--- Citation de: bobbie le sam. 22 juin 2019, 00:21:05 ---Perso, j’attends qu’il sorte ! j’ai toujours un peu peur avec les projets solos un peu trop électro de Thom ! malgré que je sente bien cet album. :sunglasses:

--- Fin de citation ---
Tout pareil pour moi. Pas de précipitation pour un achat compulsif. Si la qualité est là  j acheterai mais je veux d abord écouter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique