AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

<< < (37/154) > >>

pascal1392:

--- Citation de: kid armor le jeu. 20 juin 2019, 16:39:18 ---Ce qui me fait un tout petit peu peur, c'est que les titres déjà connus, entendus en live, n'ont pour moi, à ce jour, pas un énorme potentiel...  :fear:
J'espère qu'on sera très surpris, qu'il les aura amené vraiment ailleurs.

--- Fin de citation ---

Pour avoir assister aux 2 concerts français de Thom l'an passé (surtout celui de l'Olympia que j'avais adoré), je vois ce que tu veux dire. En même temps je trouvais justement que les titres avaient tous un vrai début de quelque chose & qu'ils pouvaient devenir vraiment extra. Mais à la condition que Thom sache où les mener et planche très "sérieusement" dessus.
Cependant, malgré toute ma passion pour sa musique, je suis dubitatif sur le sujet. Mon sentiment est qu'il s'éparpille beaucoup & qu'il choisit à présent là où il veut vraiment se donner du mal. Je m'explique. BO Suspira, on sent qu'il a bossé dur. Par contre, j'ai trouvé que le groupe avait fait très peu d'efforts pour "habiller" les morceaux d'AMSP en live et je suis fort déçu de l'ensemble des derniers concerts.
Après ce n'est peut être qu'un ressenti..
Mais avec tout ce teasing, la durée de l'album et tout le reste, je pense qu'il s'est vraiment appliqué. Enfin je l'espère  :whistle:

VICKING:
Il n y a que les vinyl dans les deluxe??

Lucius Snow:

--- Citation de: VICKING le jeu. 20 juin 2019, 17:45:40 ---Il n y a que les vinyl dans les deluxe??

--- Fin de citation ---
A priori, oui. Comme pour OK NOTOK.

Iamnothere:
Du coup, rdv le 27 pour les premières écoutes? Ou est ce qu'on aura droit a un petit single d'ici la!!

Empty:

--- Citation de: Lucius Snow le jeu. 20 juin 2019, 17:24:41 --- Qui vient à Londres avec moi, pour 12 minutes ?  :aie:

--- Fin de citation ---

Tu payes ton billet ? :hehe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique