AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Leak des sessions d'Ok Computer
bobbie:
J’en suis qu’au disque 2, mais je remercie d’avance celui qui arrivera à m’isoler 32:46 MOTION PICTURE SOUNDTRACK DEMO (sounds very bends-y) (HAS THE BEAUTIFUL ANGEL VERSE) :love: :nico54: :love:
Lucius Snow:
Vous ne trouvez pas la version de Lift du disque 16 (celle de 1:00:15) carrément mieux que celle sortie en 2017 ?
Le Cowboy:
--- Citation de: hunting android le jeu. 6 juin 2019, 16:06:20 ---Il serait intéressant de se répartir le travail et découper tout ça en différents titres, non?
--- Fin de citation ---
Je veux bien participer à cette opération de haute volée mais je me vois évidemment pas faire les 18 disques. J'imagine qu'on est quelques uns à savoir faire du découpage ? Si chacun se cale sur un disque ?
Butters:
--- Citation de: Lucius Snow le jeu. 6 juin 2019, 21:09:02 ---Vous ne trouvez pas la version de Lift du disque 16 (celle de 1:00:15) carrément mieux que celle sortie en 2017 ?
--- Fin de citation ---
Oui, le son est meilleur on a un morceau rock.
Je trouve la version d'OKNOTOK trop propre, elle manque de percussion par rapport à la version live que l'on connaissait..
Lucius Snow:
--- Citation de: kevin le jeu. 6 juin 2019, 16:45:15 ---Disc 2 :
32:46 MOTION PICTURE SOUNDTRACK DEMO
Elle est dingue, j'en chiale tellement elle est ouf.
:love: :love:
--- Fin de citation ---
D'après toutes les version early dont on dispose, tout album confondu, je pense qu'il s'agit du morceau ayant subi la plus grande mutation dans sa version album... pour en fait l'un des chefs d’œuvres du groupe de mon point de vue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique