AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic Bande Dessinée

<< < (15/19) > >>

climbatize:

Petit bijou barré de S-F  :love:

jane eyre:

--- Citation de: climbatize le lun. 24 janvier 2022, 10:52:11 ---

Petit bijou barré de S-F  :love:

--- Fin de citation ---

Belle couv' !  :content:

TSP:

--- Citation de: jane eyre le dim. 23 janvier 2022, 14:52:36 ---Bah, j'ai pas trouvé ça si ado. Le début  : oui et c'est logique, vu que ça démarre au lycée.
Mais après, les problématiques du type : comment trouver de l'argent ? Comment se loger à Paris ? Comment percer sur la scène française ?
ça m'est apparu comme des thématiques adultes. (jeunes adultes, ici, ok.  ;)).
Mais en tout cas, le boulot de narration et de réalisation est impec. Elle est forte, miss Fauvel.

--- Fin de citation ---

J'ai bien aimé le style et le rythme de la narration mais y'a des choses sur lesquelles j'ai un peu tilté, surtout sur la fin. J'ai trouvé les problématiques un peu trop vite réglées. Et la relation des parents avec leur fille aussi un peu maladroite. Mais je suis d'accord, y'a vraiment de l'idée dans la façon d'organiser  et d'occuper l'espace, dans la dynamique, donc.

kid armor:

--- Citation de: TSP le mar. 25 janvier 2022, 01:28:47 ---J'ai bien aimé le style et le rythme de la narration mais y'a des choses sur lesquelles j'ai un peu tilté, surtout sur la fin. J'ai trouvé les problématiques un peu trop vite réglées. Et la relation des parents avec leur fille aussi un peu maladroite. Mais je suis d'accord, y'a vraiment de l'idée dans la façon d'organiser  et d'occuper l'espace, dans la dynamique, donc.

--- Fin de citation ---
La fin est naze oui.
La relation aux parents m'a semblé assez juste par contre.

kid armor:
génial !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique