AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic Bande Dessinée
jane eyre:
David Boring de D.Clowes
Je suis toujours étonnée par la narration des romans graphiques américains. Je trouve ça un peu anarchique, mais ça fonctionne pourtant bien.
Le scénario est fou et pas évident à raconter. (on est en permanence entre réalité/fantasme/fiction)
En gros, Boring cherche à comprendre qui était son père(dessinateur) en se basant sur ses BD, tente de trouver la femme idéale, se remet d'une balle prise en pleine tête, essaye de survivre sur une ile déserte pendant ce qu'il croit être la fin du monde (ou pas)...
J'adore pas, mais j'avoue que cet auteur est très intéressant.
kid armor:
subtil et délicat.
Lum:
A offrir et mettre sous le sapin (si vous n'avez plus d'idée après avoir offert Une rencontre de jane eyre :whistle:) :
et
C'est la même illustratrice (que j'aime beaucoup et pas que parce que je la connais).
jane eyre:
--- Citation de: Lum le ven. 10 décembre 2021, 00:21:45 ---A offrir et mettre sous le sapin (si vous n'avez plus d'idée après avoir offert Une rencontre de jane eyre :whistle:) :
et
C'est la même illustratrice (que j'aime beaucoup et pas que parce que je la connais).
--- Fin de citation ---
J'aime bien Carole Maurel !
J'ai lu "En attendant Bojangles" et "L'apocalypse selon Magda". C'était chouette. :content:
kid armor:
Splendide !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique