AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Un nouvel album à venir?

<< < (17/129) > >>

climbatize:

--- Citation de: bobbie le dim. 25 février 2018, 16:08:57 ---Je dis ça je dis rien, mais le 2 mars c’est la pleine lune  :yerk:

--- Fin de citation ---

Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :lol: ouaiiiiiiiiii j'aime trop quand ça spécule comme ça et qu'on est dans l'attente!  :mwarf: Je le sens bien : annonce de quelque chose demain vers 17h!  :D

climbatize:

--- Citation de: Empty le dim. 25 février 2018, 17:21:26 ---Si demain on me propose un concert de muse ou Radiohead et ben ça me fait chié mais je vais voir muse. Large même.

--- Fin de citation ---

Il faut faire quelque chose pour te sortir de cette dépression.  :wow:

Empty:

--- Citation de: climbatize le dim. 25 février 2018, 17:37:53 ---Il faut faire quelque chose pour te sortir de cette dépression.  :wow:

--- Fin de citation ---

Tu rêves ! Je vous enverrai des photos !  :D
Vous me raconterez comment ça se passe dans le public entre la maison de retraite et les petits jeunes qui checkent la hype pendant un festival à la con cet été ... Bon. Ok. J'y serai peut être.  :hehe:

Edit.
Non mais en vrai je suis sérieux si cet été ils refont une tournee sans rien de nouveau à refaire des setlists best of bigmac dans des festochs je poserai pas de jours pour ça.

climbatize:

--- Citation de: the lukewarm le dim. 25 février 2018, 17:05:40 ---Je ne vois plus trop quelles unreleased vaudraient la peine de sortir sur ce LP10.

--- Fin de citation ---

Cut A Hole.  :mwarf:

J'étais dèg qu'elle ne figure par sur AMSP...j'imagine très bien une version studio propre où l'émotion de ce final (à partir de 2m16 sur la vidéo) pourrait bien ressortir. Ça me fait baver.
https://www.youtube.com/watch?v=prhSe71_nmM

Follow Me Around fait partie des prétendantes également. D'ailleurs, n'a-t-elle pas été rejouée par Thom et Jonny au concert de charité fin août en Italie...??? Hum hum est-ce un signe qu'elle a été retravaillée en studio....?

Skirting On A Surface.

I Froze Up.

J'en vois pas d'autres.

edit : Y'a Open The Floodgates et Spooks aussi.
Elles sont toutes enregistrées sur le site de l'ascap........

edit 2 : une autre chanson, "11" répertoriée aussi...je vois pas ce que ça peut être. Une nouvelle?  :think:

climbatize:

--- Citation de: Empty le dim. 25 février 2018, 17:44:48 ---Non mais en vrai je suis sérieux si cet été ils refont une tournee sans rien de nouveau à refaire des setlists best of bigmac dans des festochs je poserai pas de jours pour ça.

--- Fin de citation ---

Déjà, ne pas les voir en festoche. La base. C'est forcément des setlist plus typés grands public.

Et moi, je re-signe sans soucis pour les voir dans un cadre sympa s'ils repassent dans un endroit comme Fourvière ou Nîmes. (Fourvière 2016 fut un concert dément, donc je ne trouve pas qu'ils s’essoufflent...)

Là ou je rejoins pas mal de monde, c'est dans le fait qu'ils nous privent de ce cadeau exceptionnel d'avoir des cordes/cuivres sur scène dans des beaux endroits...dommage...

En espérant découvrir de nouveaux titres sur scène pour compenser... :mmm:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique