AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Un nouvel album à venir?
the lukewarm:
La BO se popifie de plus en plus. Elle offre une alternative réjouissante pour ceux qui souhaitent se passer de chansons…
Des noms comme Williams, Barry, Horner, Jarre, Junkie XL, Badalamenti, Armstrong (Armstrong les gars !), Jablonsky, Tyler, Goldsmith, Mansell, Arnold (le pied à l'étrier pour moi !) dans une playlist c'est un bonheur sans nom. Je me suis fait un Paris-Nice en voiture comme ça dernièrement et c'était un pied de ouf !
kid armor:
--- Citation de: the lukewarm le ven. 31 août 2018, 21:42:21 ---On peut en citer plein :
- Oblivion
--- Fin de citation ---
https://www.youtube.com/watch?v=Fx2QHiX4snI
Vous arrivez à écouter ça comme ça ?
the lukewarm:
Non pas toute la BO, c'est vrai. Mais "Raven Rock" par exemple est un très bon morceau !
cris_:
--- Citation de: kid armor le sam. 1 septembre 2018, 13:42:58 ---Ces BO sont top avec les films mais je ne les écoute jamais seule. je trouve ça tout de suite méga barbant.
Excepté donc celle de Virgin Suicides.
--- Fin de citation ---
Celle de Virgin Suicides est tellement à part qu'elle est même mieux que le film. Elle n'a pas pris une ride, contrairement à lui.
hunting android:
Suspiria serait un double album:
In an interview with the Belgian newspaper De Morgen, Thom says as much! He also comments that the music gets progressively scarier, and that things get really intense near the end of the second album.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique