AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Un nouvel album à venir?
climbatize:
--- Citation de: hunting android le ven. 31 août 2018, 14:41:58 ---On aura probablement la vidéo complète vers 16 17h et l'annonce de l'album/ les précos dans la foulée...
--- Fin de citation ---
Wouaaa t'es chaud Hunting! ;)
edit : c'est forcément pour Suspiria (qui parle d'une compagnie de danse>>>>la vidéo du tweet est éloquente et fait sens!!!). Je ne monte donc pas dans le "hype train LP3" :aria:
kid armor:
Dur de s'exciter pour une BO, non ? :spamafote:
hunting android:
--- Citation de: kid armor le ven. 31 août 2018, 16:20:04 ---Dur de s'exciter pour une BO, non ? :spamafote:
--- Fin de citation ---
bobbie:
En tout cas, ce morceau à l’air très beau ! Mais je ne me ferais aucun film concernant une éventuelle annonce vers 16h 17h !!
Je retournerai tranquillement voir demain ou après-demain si quelque chose a été posté !!
(En faites nan je rafraichis la page chaque minute :mouais:)
Mais effectivement ça sent la B.O :spamafote:
hunting android:
--- Citation de: climbatize le ven. 31 août 2018, 15:57:30 ---Wouaaa t'es chaud Hunting! ;)
edit : c'est forcément pour Suspiria (qui parle d'une compagnie de danse>>>>la vidéo du tweet est éloquente et fait sens!!!). Je ne monte donc pas dans le "hype train LP3" :aria:
--- Fin de citation ---
Les premières rumeurs concernant The Eraser venaient de la BO de Scanner Darkly...au final Black Swan figure sur l'album.
Peut être un titre chanté qui sera à la fois sur le lp3 et la BO?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique